nicoreda Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Yop, petit post pour parler des promos Le dernier bioshock est en ce moment à 7.5€ jusqu'au 31 http://store.steampowered.com/app/8870/ Des gens l'ont testé ? J'hésite à le prendre Citer
R3DCraft Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Moi je l'est eu dans un humble bundle :3 et j'avoue que j'ai adoré ce jeux ^^ même si les critiques disent qu'il est pas si bien que ça ^^ (faut avouer que l'histoire est tordu ^^ ) Citer
FrenchKat Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Moi c'est les DLC où je le tate...Sinon j'attends la promo sur BroForce et The Forest et d'autres conneries que Steam va me faire acheter :] Citer
nicoreda Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 The Forest était en promo y'a quelques jours Citer
FrenchKat Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 The Forest était en promo y'a quelques jours Not enough Citer
AzzasWalker Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 On devrait peut être mettre les promos du jour / semaines / week end de steam sur la page d'accueil avec un lien menant vers ce topic J'ai rien acheté durant les promos d'halloween btw. Citer
nicoreda Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 55 centime, rien à acheter... Citer
Gh0st Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Yop, petit post pour parler des promos Le dernier bioshock est en ce moment à 7.5€ jusqu'au 31 http://store.steampowered.com/app/8870/ Des gens l'ont testé ? J'hésite à le prendre Il est excellent celui la. Pour moi, c'est même le meilleur de la saga. Les DLCs valent le coup également. Par contre, une édition complète sortira bientôt. Moi c'est les DLC où je le tate... T'attends quoi ?! Fonce ! Citer
Messages recommandés