Précisions sur le report de Left 4 Dead


heffebaycay

Messages recommandés

Nous avons appris hier que Valve avait modifié la date de sortie du jeu vidéo Left 4 Dead pour la mettre en accord avec la date anniversaire de Half-Life, le 20 novembre, mais sans aucune précision concernant la date européenne. Le site Left 4 Dead 411 a contacté Doug Lombardi et a obtenu ces détails.

Le jeu arrivera donc en Europe le 21 novembre et aux Etats-Unis le 18 novembre. Pourquoi une différence de 3 jours ? Simplement parce qu'aux Etats-Unis les sorties de jeux se font le Mardi tandis qu'en Europe il s'agit du Vendredi.

On rappellera à tout hasard que le 21 novembre 2008 est aussi la date de sortie du jeu Grand Theft Auto IV sur PC en Europe. Pour beaucoup de monde, le choix entre les deux sera très vite fait... dommage.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter GTA 4 ou L4D, il faudrait que je test un minimum.

Heureusement que pour L4D il y aura une démo car j'aurais pas eu l'idée d'acheter le jeu.

Pour GTA 4, il existe sur Console mais il y a une différence entre la version console et pc ?

Ensuite les prix des deux jeux seront assez élévé (prix normal), prix qui sont entre 45-60€ (chez moi).

Donc je préfère ne pas me précipité et attendre que ces 2 jeux baissent vers 30-40 € et avec l'argent que je n'ai pas jeter par les fenêtre je pourrais prendre Clear Sky, ou Crysis Warhead ou un autre jeu qui sortira un peu avant ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien compris, essaye de t'exprimer en français[/quotemsg]

Sachant que la sortie d'un film, au cinéma, est fixé tout les mercredis (je crois ?), il a voulu dire que la sortie d'un jeu-vidéo s'applique sous le même règlement... soit sortir sous un jour précis, mais le vendredi, pour ce genre de produit.

Moi aussi je ne le savais point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ayant gta sur ps3 le choix est effectivement vite fait ^^ :lol:

TidiusFF Choix facile : un L4D à 40$ sur steam ou un GTA4 à 60€...

Un jeu fun, multiplayer en coop et "léger" (source powa) ou un jeu douteux trop gourmand avec un multi puant et cheaté?

"multi puant et cheaté"?? :heink: c'est bizare j'adore le multi, l'un des meilleurs jeux multi pour ma part, et pas de cheat annoncé.. à moins que tu ne parles que de la version PC.. dans ce cas c'est possible qu'il y ai du cheat après quelques jours, mais en aucun cas le multi pue.. faudrait se renseigner un minimum quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la sortie d'un film, au cinéma, est fixé tout les mercredis (je crois ?), il a voulu dire que la sortie d'un jeu-vidéo s'applique sous le même règlement... soit sortir sous un jour précis, mais le vendredi, pour ce genre de produit.

Moi aussi je ne le savais point...[/quotemsg]

j'avais compris sa phrase, mais après passage d'un traducteur, si j'ai répondu ça c'est en rapport avec d'anciens posts ; bref, tout ça pour dire que ça ne sert à rien d'expliquer, il suffit de bien s'exprimer

retour à la news :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gameoriginal > En même temps L4D n'a aucun autre suppléant... et zombie panic/master, tu me fais bien rire ^^

C'est un peu comme TF2, on peut pas l'expliquer :P

PS : Pour le prix on n'a pas d'indication pour le prix sur Steam je crois... et je ne crois pas qu'il sera très élevé, en tout cas il sera très certainement beaucoup moins élevé que la majorité des jeux qui sortent actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement