heffebaycay Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Vous pensiez que le jeu Left 4 Dead sortait autour du 6 novembre 2008 ? Et bien nous aussi, jusqu'à ce que Kotaku.com rapporte que finalement ce ne sera pas le cas. Dans une interview réalisée par le site GameKings.TV, Gabe Newell a annoncé la nouvelle fatale : Left 4 Dead ne sortira pas autour du 6 novembre, mais plutôt autour du 20 novembre prochain. Pourquoi ? Car ce jour là, Half-Life soufflera ses 10 bougies. Cependant, on peut supposer que cette date pourrait légèrement évoluer si Valve décide de reprendre l'idée d'une version "bêta" publique du jeu, comme elle l'avait fait avec Team Fortress 2. Quoiqu'il en soit, le 20 n'est peut être pas forcément une si bonne date que ça étant donné que c'est le lendemain que GTA IV arrivera en magasin en Europe... Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Ca ne m'étonne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 C'était effectivement largement prévisible -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 C'était effectivement largement prévisible -_-'[/quotemsg]Bah, ça aurait pu être pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 En gros dans les 4 jours qui suit mon anniversaire, j'aurai 2 nouveaux jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Je voulais prendre les 2 mais étant donner qu'il change la date de sortie mon porte feuille ne pourra pas suivre VIVE GTA IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixler Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Ca ne m'étonne plus. [/quotemsg]+1 c'est n'imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Ça me fera toujours marrer ces commentaires... ^^ Turtle Rock et Valve préfèrent repousser légèrement la sortie pour peaufiner le jeu et surtout la jouabilité zombie, pour les joueurs, et ça râle Quand d'autres fournissent un jeu à moitié finit, repoussé de beaucoup plus, sans grande innovation, et les joueurs ne disent rien voir l'acclame... : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquik69 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Tu penses à Age of Conan ? =° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Oh mon dieu, je trouve ca ridicule .. et après ils vont encore le repousser au 1er janvier 2009 car ce sera la nouvelle année? :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Bah nan faudra encore le repousser et le sortir en même temps que Portal 2 et HL Episode 3 voyons ! Pouah j'avais déjà reservé mon week end :'( C'est triste mais bon faudra faire avec, de toute façon ça m'empechera pas de le prendre, par contre ils auront interêt à faire un prix d'ami sur steam comme ce sera les 10 ans d'HL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Pour savoir quand est sortie L4D et HL à 10 ans d'intervalle, c'est malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Vous pensiez que le jeu Left 4 Dead sortait autour du 6 novembre 2008 ? Euh... non C'est Valve donc bon, les dates :sarcastic: Tiens ! Ca vient de me passer à l'esprit, peut-être qu'ils vont faire des vidéos de présentation des personnages à la TF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Bon jvais refaire comme dans un autre forum mais pour faire court : Ce vieux truc de Valve en retard, faudrait ptet se mettre à jour, ou alors arréter de faire les moutons et répéter ce que des idiots disent. C'est vieux tout ça, et ils ne sont quasiment plus en retard, et quand ils le sont c'est de pas beaucoup. Ils sont même parfois en avance Donc bon... casser du sucre sur le dos d'une boite c'est facile, mais encore faudrait-il que ce soit un minimum constructif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Bon jvais refaire comme dans un autre forum mais pour faire court :Ce vieux truc de Valve en retard, faudrait ptet se mettre à jour, ou alors arréter de faire les moutons et répéter ce que des idiots disent. C'est vieux tout ça, et ils ne sont quasiment plus en retard, et quand ils le sont c'est de pas beaucoup. Ils sont même parfois en avance Donc bon... casser du sucre sur le dos d'une boite c'est facile, mais encore faudrait-il que ce soit un minimum constructif.[/quotemsg] +1 (j'adore ton message, ta plus ton avatar ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 ça me fait penser à une petite page bien marrante ^^ http://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time Mais bon, s'pas si grave, c'est QUE 2 semaines (si ils se tiennent au 20 novembre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 ça me fait penser à une petite page bien marrante ^^http://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time Mais bon, s'pas si grave, c'est QUE 2 semaines (si ils se tiennent au 20 novembre ^^)[/quotemsg] Lol je connaissais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Des démos sont prévues : http://www.clubic.com/actualite-157670-left-dead-leger-retard-demos-jouables.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Bon jvais refaire comme dans un autre forum mais pour faire court :Ce vieux truc de Valve en retard, faudrait ptet se mettre à jour, ou alors arréter de faire les moutons et répéter ce que des idiots disent. C'est vieux tout ça, et ils ne sont quasiment plus en retard, et quand ils le sont c'est de pas beaucoup. Ils sont même parfois en avance Donc bon... casser du sucre sur le dos d'une boite c'est facile, mais encore faudrait-il que ce soit un minimum constructif.[/quotemsg] En retard dans quelques jours ça reste en retard. De plus, je vois pas en quoi c'est casser du sucre sur le dos de dire qu'ils le sont souvent (tjrs ?). C'est un fait uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Clubic disent que le jeu devrait sortir le 21 novembre en Europe et le 16 novembre aux USA. La date c'est le 20 ou 21 pour nous ? J'ai du mal à saisir avec 2 news similaires mais avec des informations différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 bwoarf, t'façon Steam nous préviendra bien assez tôt de la date... on est pas à un jour près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 En retard dans quelques jours ça reste en retard. De plus, je vois pas en quoi c'est casser du sucre sur le dos de dire qu'ils le sont souvent (tjrs ?). C'est un fait uniquement.[/quotemsg]Justement non ce n'est pas un fait, tout du moins c'était, ça fait un moment que ce n'est plus le cas, il serait temps de se réveiller et d'ouvrir les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Moi un retard ça me dérange absolument pas, mais franchement le sortir en même temps que GTA VI c'est de la pure folie de leur part. Maintenant il faut aussi voir les avantages que ça pourrait avoir : Si il n'y a pas autant de personnes que prévu pour acheter le jeu à sa sortie, Valve devra se forcer à baisser les prix rapidement et annoncer de futures améliorations, ce qui rendra le jeu plus attractif pour Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Moi un retard ça me dérange absolument pas, mais franchement le sortir en même temps que GTA VI c'est de la pure folie de leur part.Maintenant il faut aussi voir les avantages que ça pourrait avoir : Si il n'y a pas autant de personnes que prévu pour acheter le jeu à sa sortie, Valve devra se forcer à baisser les prix rapidement et annoncer de futures améliorations, ce qui rendra le jeu plus attractif pour Noël.[/quotemsg]J'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2008 Quoi repoussé de seulement 2 semaines ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés