Left 4 Dead repoussé


heffebaycay

Messages recommandés

Justement non ce n'est pas un fait, tout du moins c'était, ça fait un moment que ce n'est plus le cas, il serait temps de se réveiller et d'ouvrir les yeux ;)[/quotemsg]

Ca l'est toujours. Evidemment moins qu'avant mais c'est toujours le cas. L'Episode 2 avait été repoussé, les différentes majs pour TF2 aussi (à part celle du Heavy mais c'était annoncé juste avant la sortie donc c'est pas dur à respecter), L4D a été repoussé plusieurs fois. Je ne vois pas en quoi c'est différent maintenant. Ah si, ils repoussent un peu moins.

Mais je ne les blame pas. Ca permet de perfectionner leurs jeux mais n'empêche que leur calendrier est différent du notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul la MAJ du heavy n'était pas en retard parce qu'elle a été annoncé ? Donc les autres ont été en retard alors qu'elles n'avaient pas de dates annoncées ??? Supayr.

De 1 : la MAJ du medic n'a jamais été en retard, vu qu'elle n'avait pas de date annoncé à part un "'début' de semaine prochaine" le 23 avril. La date de sortie fixé au 20 avril n'était qu'une rumeur faite par 1up, est ce que si un jour Vossey sort une news et dit : "la prochaine MAJ du sniper sortira le 20 octobre" alors qu'ils n'ont aucune source viable, est ce que le 20 octobre arrivant je dois pester contre Valve parce qu'ils sont en retard ? Non, désolé.

La MAJ est sortit le 30 avril, alors qu'ils n'avaient donné aucune date précise à part une semaine, alors non ils n'étaient pas en retard.

De 2 : l'update du pyro a été annoncé pour le 19 Juin et il est sortit le... 19 juin ! Oh mon dieu 4 heures de retard sur l'horaire annoncé, c'est impardonnable ! Pour la peine je vais dire que vous êtes toujours en retard.

Tout ça pour des MAJ vraiment conséquentes, régulières et peu espacés dans le temps avec du contenu de qualité, so...

Et repoussé ça ne veut pas forcément dire retard, tout du moins ce n'est absolument pas comme ça que je l'entends. Quand tu as un rendez-vous et que tu préviens un mois à l'avance que tu ne pourras être là au rendez-vous, tu en prends un autre, tu appelles ça un retard ?

Non, c'est un report. Je sais ce n'est pas totalement un rendez-vous que Valve a, mais plus un rendu de contrat, le soucis c'est qu'ils n'ont de contrat qu'avec eux-mêmes. Et mieux vaut largement ça que des jeux à moitié finis, (et souvent sans suivi).

Le seul "contrat" qu'ils ont avec nous est de nous séduire, et en reportant leur jeu (ou la date de rendez-vous car pour nous c'est plus de cela qu'il est question), ils ne font qu'accroître leur chance de le remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement