Mod tournant : arrivee de TFC


Damien

Messages recommandés

Le mod tournant vient de changer, exit Vampire Slayer, bienvenue au bien connu Team Fortress Classic.

L'ip du serveur est donc la meme que l'ancien serveur Vampire Slayer : jeux2.vossey.com:27017. Si vous avez des remarques a faire sur la maniere dont a ete configure le serveur, lachez vous dans les commentaires.

Si vous ne savez pas comment jouer, il suffit d'aller lire les tutoriaux sur le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça excellent le changement de mod, et ça fait longtemps que je suis pas venu jouer à TFC.

Mais comme mon prédécesseur, j'aimerais voir arriver mon mod favori... A quand un serveur WormsHL...?

A bientôt sur TFC (ou autre...) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 23-10-2004 à 03:15:19 profil edit answer MP

Je trouve ça excellent le changement de mod, et ça fait longtemps que je suis pas venu jouer à TFC.

Mais comme mon prédécesseur, j'aimerais voir arriver mon mod favori... A quand un serveur WormsHL...?

A bientôt sur TFC (ou autre...) :hello:

--Message édité par Lemming le 23-10-2004 à 03:16:35--

Ha si tu savais mon grand, wormsHL n'as été mis sous steam malgres la demande de la team, mais il est possible d'installé un peut n'importe comment la derniere version de wormshl et d'y jouer .

D'ailleur peut etre un server M2L va etre y etre creer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30056,0,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]beax, tu as différentes classes et c'est un capture the flag...donc selon ton type de perso tu as des armes différentes ;)

Et pour les serveurs sous source...j'suppose que vossey attend la sortie d'HL² ^^[/citation]

En effet. La sortie des versions.

Peu de personnes ont CS Source encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.