FrenchKat Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2014 Exposé en avant première lors de The International 4, Techies, le prochain héros à être ajouté dans DotA 2 sera donc disponible pour tous dès la fin du mois. La mise à jour, qui s'annonce conséquente, livrera aussi les dernières récompenses promises aux acquéreurs du Compendium.Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudbey Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2014 Ah, ça fait plaisir ça ! Bon, dans les jours/semaines qui vont suivre l'update, sur du All Pick il y aura sûrement Techies perma-pick, va falloir patienter avant de vraiment l'apprécier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzers4 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2014 Je sais que ça n'a rien avoir avec cette news mais Steam va subir un lifting graphique au niveau de son store avec des tons bleutés rappelant le design de Big Picture et du client bêta de Steam.SteamDB a même essayé de reconstituer le design à partir des fichiers CSS et images trouvés sur les serveurs de Steam.Plus d'infos : http://steamdb.info/blog/48/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2014 Ah, ça fait plaisir ça ! Bon, dans les jours/semaines qui vont suivre l'update, sur du All Pick il y aura sûrement Techies perma-pick, va falloir patienter avant de vraiment l'apprécier. Va falloir jouer en Captain mode et Instaban Techies Je sais que ça n'a rien avoir avec cette news mais Steam va subir un lifting graphique au niveau de son store avec des tons bleutés rappelant le design de Big Picture et du client bêta de Steam.SteamDB a même essayé de reconstituer le design à partir des fichiers CSS et images trouvés sur les serveurs de Steam. Plus d'infos : http://steamdb.info/blog/48/ Wow vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2014 Ce qui m'intéresse aussi c'est le pack de musiques et le le maudit patch. Un peu ras le bol de voir souvent les mêmes héros dans chaque partie... j'espère que le patch va beaucoup changer! (contrairement au 6.81!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2014 Je sais que ça n'a rien avoir avec cette news mais Steam va subir un lifting graphique au niveau de son store avec des tons bleutés rappelant le design de Big Picture et du client bêta de Steam. SteamDB a même essayé de reconstituer le design à partir des fichiers CSS et images trouvés sur les serveurs de Steam. Plus d'infos : http://steamdb.info/blog/48/ Merci pour l'info (qu'Arth a d'ailleurs déjà publié sur le site). La prochaine fois, propose la directement au staff (en haut à droite, "Proposer une news") FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2014 Merci pour l'info (qu'Arth a d'ailleurs déjà publié sur le site). La prochaine fois, propose la directement au staff (en haut à droite, "Proposer une news") Il avait donné l'info avant, d'ailleurs Panzers4 je t'ajoute dans les remerciements de la news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés