Traces de Source 2 et L4D3 dans le SDK de DotA 2


FrenchKat

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Après la publication
, un gars de Reddit.com nommé RoyAwesome a tout de suite affirmé que ce SDK
, le futur moteur de jeu de Valve.

Vous vous en doutez, une telle affirmation nécessite son lot de preuves, preuves que RoyAwesome a fournies et que nous résumons ci-dessous :

  • Tous les fichiers présents dans le SDK de DotA 2 qui existent aussi dans les SDK classiques de Source 1 sont suivis du nombre "2" : "engine2.dll", "vconsole2.exe", "vphysics2.dll"...

  • Lors de l'ouverture d'une map via le SDK de DotA 2, Hammer demande un fichier .vmap ou un fichier ".vmf (Source 1.0)".

HElcsOu.png

  • La console a été refaite

  • Le système de rendu fonctionne différemment que dans les autres SDK, et cette modification nécessite un gros travail sur le moteur de jeu

  • Le mot "source2" est visible dans l'arborescence des dossiers/fichiers du SDK

Tileset_new_outliner.png

  • Il y aurait des traces de Left 4 Dead 3 dans le code vscript

Concrètement, DotA 2 n'est pas encore sur Source 2, mais le contenu de son SDK l'est. La taille du téléchargement du SDK est de 5.5Go puisque nous retéléchargeons tout le contenu de DotA 2 adapté à Source 2 et au SDK.

Ceci n'est probablement que le début, et il est sûr que le net va encore faire d'autres découvertes sous peu... Certains pensent même qu'il s'agirait d'un beau et gros ARG !

Crédit images : Reddit.com


Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2
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