[MAJ 2] TF2 mis à jour ce soir


heffebaycay

Messages recommandés

Pas mal, pour le moment j'ai que le sandwich, j'ai vu toutes les armes déjà.

En ce moment c'est vraiment très bugué par contre.

Déjà pour rejoindre un serveur arena c'est chaud.

Encore plus pour rejoindre un serveur arena qui bug pas.

Ensuite, les informations serveurs affichent que le serveur est presque plein alors qu'il y a que 4 joueurs dessus.

Enfin, il reste plusieurs bugs à corriger, j'imagine qu'un correctif va arriver rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour toutes les traductions, on perd énormément et ça dénature l'oeuvre...

Sinon assez d'accord avec bullsay, pour le mode arena, j'ai eu 3 crash serveur, 2 crash client, et une multitude de serveurs très mal configurés... exemple :

Je me suis retrouvé sur un serveur 12 slots rempli, mais aucune partie ne démarre. Ou encore un serveur 22 rempli qui fait des team de 2 personnes, et qui change de map tout les 2 rounds... j'ai attendu 20 minutes de pouvoir jouer avant de me barrer... sans parler des serveurs qui font respawner, ce qui casse complètement l'intérêt du truc.

Par contre bullsay, c'est normal s'il affiche un serveur presque plein et que tout le monde ne joue pas en même temps, il y a différentes équipes, et tout le monde ne joue pas en même temps.

Joli bug aussi au niveau des achievements, certains sont débloqués sans même avoir joué Heavy...

Sinon très sympa le nouvel environnement, pareil pour la nouvelle pl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre chez moi, je lance Steam vers 12h30 pour qu'il fasse la mise à jour pendant que je suis parti. Et à mon retour, elle ne s'est pas faite... :sweat:

J'ai du lancer le jeu, pour que celle-ci se fasse finalement.

PS: depuis la mise à jour de Steam, je trouve que celui-ci bouffe beaucoup en CPU lorsque je le lance.

La je suis occupé à faire la maj de TF2, et il plafonne les 99% CPU également, du coup mon pc ralenti régulièrement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel vip?[/quotemsg]

Le VIP c'était (et c'est toujours je crois) un petit mec avec un parapluie que devait défendre une des 2 team contre l'autre dans un map de TFC pompée d'une map de HL (Surface Tension). Le VIP (joué par un joueur) devait se rendre à un point d'extraction (hélicoptère) et une équipe devait le defendre contre l'autre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VIP c'était (et c'est toujours je crois) un petit mec avec un parapluie que devait défendre une des 2 team contre l'autre dans un map de TFC pompée d'une map de HL (Surface Tension). Le VIP (joué par un joueur) devait se rendre à un point d'extraction (hélicoptère) et une équipe devait le defendre contre l'autre équipe.[/quotemsg]

C'était pas dans CS ça ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement