meta67 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête Citer
ENYB0La Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 J'ai spécialement désinstallé Steam pour pouvoir faire une installation propre de Team Fortress 2 après la publication de la mise à jour. Je crois que ça va me prendre toute la nuit à télécharger les 7,4 Go du jeu :] Citer
BeBer007 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Installation propre ? Propriété du jeu > Local Files > Verify integrity of the cache. Si tu parlais des maps et des sons, pas besoin de tout supprimer. En attendant certains jouent déjà Citer
ENYB0La Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Installation vraiment très propre j'ai dit Pendant ce temps : Download starting... Citer
meta67 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Chui sur mumble avec des gens qui ont la MAJ, et moi j'attend toujours :'( Citer
BeBer007 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Installation vraiment très propre j'ai dit [/quotemsg]C'est bien ce que je dis C'est même certainement plus propre que de tout retélécharger Citer
bullsay Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Pas mal, pour le moment j'ai que le sandwich, j'ai vu toutes les armes déjà. En ce moment c'est vraiment très bugué par contre. Déjà pour rejoindre un serveur arena c'est chaud. Encore plus pour rejoindre un serveur arena qui bug pas. Ensuite, les informations serveurs affichent que le serveur est presque plein alors qu'il y a que 4 joueurs dessus. Enfin, il reste plusieurs bugs à corriger, j'imagine qu'un correctif va arriver rapidement. Citer
jayjoe Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Weapons: Toothpick Sacré Sandvich Le nom des gants de box en français à vraiment aucun intérêt sans le jeu de mot :heink: Citer
BeBer007 Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Comme pour toutes les traductions, on perd énormément et ça dénature l'oeuvre... Sinon assez d'accord avec bullsay, pour le mode arena, j'ai eu 3 crash serveur, 2 crash client, et une multitude de serveurs très mal configurés... exemple : Je me suis retrouvé sur un serveur 12 slots rempli, mais aucune partie ne démarre. Ou encore un serveur 22 rempli qui fait des team de 2 personnes, et qui change de map tout les 2 rounds... j'ai attendu 20 minutes de pouvoir jouer avant de me barrer... sans parler des serveurs qui font respawner, ce qui casse complètement l'intérêt du truc. Par contre bullsay, c'est normal s'il affiche un serveur presque plein et que tout le monde ne joue pas en même temps, il y a différentes équipes, et tout le monde ne joue pas en même temps. Joli bug aussi au niveau des achievements, certains sont débloqués sans même avoir joué Heavy... Sinon très sympa le nouvel environnement, pareil pour la nouvelle pl Citer
maicka Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Serait t'il possible d'avoir le changelog traduit? Merci d'avance meme si sa doit etre prévu ^^. Citer
Justx Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 La prochaine classe : the sandvich :3.en gros ca remplace le Vip =][/quotemsg] Quel vip? Citer
Gh0st Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Bizarre chez moi, je lance Steam vers 12h30 pour qu'il fasse la mise à jour pendant que je suis parti. Et à mon retour, elle ne s'est pas faite... :sweat: J'ai du lancer le jeu, pour que celle-ci se fasse finalement. PS: depuis la mise à jour de Steam, je trouve que celui-ci bouffe beaucoup en CPU lorsque je le lance. La je suis occupé à faire la maj de TF2, et il plafonne les 99% CPU également, du coup mon pc ralenti régulièrement Citer
ENYB0La Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Donne-lui un petit coup de pouce. :-° Citer
eleval Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Quel vip?[/quotemsg] Le VIP c'était (et c'est toujours je crois) un petit mec avec un parapluie que devait défendre une des 2 team contre l'autre dans un map de TFC pompée d'une map de HL (Surface Tension). Le VIP (joué par un joueur) devait se rendre à un point d'extraction (hélicoptère) et une équipe devait le defendre contre l'autre équipe. Citer
Gh0st Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Le VIP c'était (et c'est toujours je crois) un petit mec avec un parapluie que devait défendre une des 2 team contre l'autre dans un map de TFC pompée d'une map de HL (Surface Tension). Le VIP (joué par un joueur) devait se rendre à un point d'extraction (hélicoptère) et une équipe devait le defendre contre l'autre équipe.[/quotemsg] C'était pas dans CS ça ? :heink: Citer
eleval Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Bah TFC l'a fait avant EDIT: On en parle ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Team_Fortress_Classic Citer
meta67 Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 C'était pas dans CS ça ? :heink: [/quotemsg] as_oilrig :love: Citer
noldu35 Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 J'aime bien as_oilrig aussi, la map labyrinthe où les noob s'y perd lol. Sinon personnellement, je voit pas trop une mod VIP dans Team Fortress :/ Citer
meta67 Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 J'viens de péter tout mes record de spy, trop bien cette MAJ o// Citer
ENYB0La Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Au Snip aussi, premier à chaque fois :] Citer
Justx Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Ah ouais sur cs c'est cool et puis TF2 pourquoi pas? Citer
Messages recommandés