Je vous offres de partager mes serveurs gratis


levelkro

Messages recommandés

Bonjour, j'actualise en ce mois de Mai 2016 ces offres.

L'idée est de partager des ressources, et non de faire de l'argent, j'ai deux serveur VPS qui sont peu utilisé et je désire offrir pour ceux un peu moins chanceux ou connaisseur dans ce domaine.

 

Si vous avez besoin;

- Hébergement Web

- Radio Internet (ShoutCast v2 avec licence MP3)

- Serveur Source

 

Il sont gratuits pour la plupart, voici l'explicatif pour chacun....

 

Hébergement Web - Gratuit

- 1Go d'espace disque, plus sur demande

- PHP 5, SQL, Courriels, DNS

- Bande passante illimité

- Support de domaine, SSL gratuit possible, sous domaine offert au besoin

- Serveur situé à Beauharnois, au Québec (Canada) sur une 100mbps d'OVH.

- Aucune pub forcé

 

Radio Internet - Gratuit

- Serveur ShoutCast v2 partagé, vous avez votre canal privé

- Aucune pub forcé

- Serveur situé au États-Unis

 

Serveur Source - Payant à bas prix

Ce service requière un montant car il exige des coûts plus élevé, mais tous argent reçu est mis dans une cagnotte unique pour ce projet, ce qui fait que certaines périodes seront sans frais.

 

Il est pensé pour un usage non abusif, soit quelques heures par jour avec un nombre modéré de joueurs. Vous pouvez héberger un serveur avec un partage par les ports. Vous pouvez apporter votre aide et utiliser vos propres Mods. Vous avez un accès Admin limité.

 

Aucune publicité, pas d'obligation. Seulement la location commence avec au minimum 3 autres personnes, pour un coût de 8-10 Euro. Les besoins seront revus mensuellement et le coût ajusté au besoin. Le but sera de réduire au minimum votre investissement au cost. Un projet d'utilisation à la minute pourrait apparaître site la demande y est.

 

- 1 à 2 serveur(s) avec un port unique, IP partagé

- Accès FTP (sur demande)

- Accès Web (sur demande)

- 100mbps illimité, 1gbps en magasinage.

- Serveur en France

 

Termes légales

Comme d'habitude, touts contenue et/ou comportement raciste, discriminatoire, violent, incitation à la haine, illégal et etc.. sont interdits. Aucun abus, hack, crack etc... Si paiement (source) par Paypal seulement. Vous êtes avisé dans un délais raisonnable de tous changement. Les services sont offert sans limite dans le temps, selon le maintient de ces services par moi.

 

Contact

Par messagerie privé, mon compte Steam (levelKro), tous les détails sur https://levelkro.net .

 

Aucune obligation et tous les informations désiré sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement