mi_ster_t

statistiques
Statistiques des parties CS GO

2 posts in this topic

Bonjour,

Sur un serveur privé hébergé par OVH, nous aimerions pouvoir disposer de stats des joueurs comme nous avions via psychostats sur cs 1.6.
L'idée pour nous est de savoir qui est 1er, 2ème, etc sur notre serveur, qui a fait le plus de kill, d'assist, qui est le plus mort, dans quelles zones du corps chaque joueur tire le plus, etc.
Je n'ai rien trouvé sur le forum, sans doute parce que je n'utilise pas les bons termes (je suis novice).

Merci pour votre aide !

Euh en ce qui concerne CS:GO je n'ai jamais géré de serveurs mais sous 1.6 c'était l'AMX Mod X qui permettait de donner les infos de rank et des zones que tu touchais en tirant sur tes ennemis etc.

Peut-être que l'AMX Mod X est sorti sous une nouvelle forme ou qu'un nouveau mod l'a remplacé, tu devrais peut-être te renseigner sur le site de ton hébergeur pour savoir si ce type de mod existe pour CS:GO et si il est activable.

Au pire s'il ne l'est pas, tu peux le télécharger et l'installer via le ftp de ton serveur.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,

sL4sH

HFHFHFHFHF

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Topics

• Similar Content

• By nantarena
      Bonjour à tous !

C'est reparti pour une nouvelle édition de la Nantarena ! L'édition 14.2 aura lieu le week-end du 15 et 16 novembre:)
      Comme les années précédentes, la LAN se tiendra dans le gymnase de Polytech Nantes.

Cette année, toute l'équipe de la Nantarena est fière de vous proposer plein de nouveautés ! En effet, la LAN s'agrandit et ouvre ses portes à 320 joueurs PC ! De plus 100 joueurs consoles sont attendus et les visiteurs pourront venir regarder les streams live pendant tout le week end !