mi_ster_t

statistiques
Statistiques des parties CS GO

2 posts in this topic

Bonjour,

Sur un serveur privé hébergé par OVH, nous aimerions pouvoir disposer de stats des joueurs comme nous avions via psychostats sur cs 1.6.
L'idée pour nous est de savoir qui est 1er, 2ème, etc sur notre serveur, qui a fait le plus de kill, d'assist, qui est le plus mort, dans quelles zones du corps chaque joueur tire le plus, etc.
Je n'ai rien trouvé sur le forum, sans doute parce que je n'utilise pas les bons termes (je suis novice).

Merci pour votre aide !

Euh en ce qui concerne CS:GO je n'ai jamais géré de serveurs mais sous 1.6 c'était l'AMX Mod X qui permettait de donner les infos de rank et des zones que tu touchais en tirant sur tes ennemis etc.

Peut-être que l'AMX Mod X est sorti sous une nouvelle forme ou qu'un nouveau mod l'a remplacé, tu devrais peut-être te renseigner sur le site de ton hébergeur pour savoir si ce type de mod existe pour CS:GO et si il est activable.

Au pire s'il ne l'est pas, tu peux le télécharger et l'installer via le ftp de ton serveur.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,

sL4sH

HFHFHFHFHF

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Topics

• Similar Content

• By nantarena
      Bonjour à tous !

C'est reparti pour une nouvelle édition de la Nantarena ! L'édition 14.2 aura lieu le week-end du 15 et 16 novembre:)
      Comme les années précédentes, la LAN se tiendra dans le gymnase de Polytech Nantes.

Cette année, toute l'équipe de la Nantarena est fière de vous proposer plein de nouveautés ! En effet, la LAN s'agrandit et ouvre ses portes à 320 joueurs PC ! De plus 100 joueurs consoles sont attendus et les visiteurs pourront venir regarder les streams live pendant tout le week end !

Nous vous proposons les tournois suivants :
      - la Ligue : League of Legends, tournoi avec cashprizes (16 équipes de 5 joueurs), 30€ par joueur
      - l'arène : League of Legends, tournoi Fun sans cashprizes (24 équipes de 5 joueurs)
      - Counter-Strike : Global Offensive (20 équipes de 5 joueurs)
      - Starcraft II : Heart of the Swarm (seul, 16 joueurs)

Côté consoles, l'association NantaiseBeat by 44 (anciennement Pix'n'Joy) nous fait toujours le plaisir de se joindre à nous pour vous apporter des tournois consoles avec cashprizes et lots !
      Plusieurs tournois seront organisés :
      Le samedi :
      - Street Fighter3,3 (solo), 5€
      - Ultra Street Fighter 4 (2v2), 10€ par personne
      - Mario Kart 8 gratuit (solo)
      Le dimanche :
      - Street Fighter 2X (solo) 5€
      - Ultra Street Fighter4 (solo) 10€

Vous pourrez aussi vous restaurer en sandwichs (faits avec amour par notre équipe), hot-dogs, boissons et snacks à des prix avantageux à la buvette tenue par notre équipe.

Cette année, les stands sponsors seront vraiment mis en avant et proposeront encore plus d'animations que lors de la dernière édition !

Côté organisation de l'événement, cette année la surface proposée aux joueurs double, afin de proposer plus de place pour les tournois PC, consoles et la buvette.

N'oubliez pas de ramener votre matériel pour participer :
      - un PC, un écran, un clavier, une souris
      - une multiprise longue (pas de triplettes)
      - un casque audio (enceintes interdites)
      - un câble RJ45 de minimum 5 mètres
      - des espèces (il n'y a pas de DAB sur place)

Pensez à bien vérifier le fonctionnement de votre matériel avant de venir, les mises à jour de vos jeux, et ne laissez pas votre bonne humeur et votre fair-play chez vous;)

Pour participer, le prix est de 10€ sur paypal et sur place (sauf pour le tournoi Ligue LoL avec cashprizes qui est à 30€), et il est obligatoire de se préinscrire sur notre site (http://nantarena.net).

N'hésitez pas à poster toute question concernant la LAN ici, ou à venir vous renseigner sur notre site web.

Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux :
      - Facebook : https://www.facebook.com/nantarena
      - Twitter : https://twitter.com/Nantarena

Informations à venir sur http://nantarena.net

• By levelkro
      Bonjour, j'actualise en ce mois de Mai 2016 ces offres.
      L'idée est de partager des ressources, et non de faire de l'argent, j'ai deux serveur VPS qui sont peu utilisé et je désire offrir pour ceux un peu moins chanceux ou connaisseur dans ce domaine.

Si vous avez besoin;
      - Hébergement Web
      - Radio Internet (ShoutCast v2 avec licence MP3)
      - Serveur Source

Il sont gratuits pour la plupart, voici l'explicatif pour chacun....

Hébergement Web - Gratuit
      - 1Go d'espace disque, plus sur demande
      - PHP 5, SQL, Courriels, DNS
      - Bande passante illimité
      - Support de domaine, SSL gratuit possible, sous domaine offert au besoin
      - Serveur situé à Beauharnois, au Québec (Canada) sur une 100mbps d'OVH.
      - Aucune pub forcé

Radio Internet - Gratuit
      - Serveur ShoutCast v2 partagé, vous avez votre canal privé
      - Aucune pub forcé
      - Serveur situé au États-Unis

Serveur Source - Payant à bas prix
      Ce service requière un montant car il exige des coûts plus élevé, mais tous argent reçu est mis dans une cagnotte unique pour ce projet, ce qui fait que certaines périodes seront sans frais.

Il est pensé pour un usage non abusif, soit quelques heures par jour avec un nombre modéré de joueurs. Vous pouvez héberger un serveur avec un partage par les ports. Vous pouvez apporter votre aide et utiliser vos propres Mods. Vous avez un accès Admin limité.

Aucune publicité, pas d'obligation. Seulement la location commence avec au minimum 3 autres personnes, pour un coût de 8-10 Euro. Les besoins seront revus mensuellement et le coût ajusté au besoin. Le but sera de réduire au minimum votre investissement au cost. Un projet d'utilisation à la minute pourrait apparaître site la demande y est.

- 1 à 2 serveur(s) avec un port unique, IP partagé
      - Accès FTP (sur demande)
      - Accès Web (sur demande)
      - 100mbps illimité, 1gbps en magasinage.
      - Serveur en France

Termes légales
      Comme d'habitude, touts contenue et/ou comportement raciste, discriminatoire, violent, incitation à la haine, illégal et etc.. sont interdits. Aucun abus, hack, crack etc... Si paiement (source) par Paypal seulement. Vous êtes avisé dans un délais raisonnable de tous changement. Les services sont offert sans limite dans le temps, selon le maintient de ces services par moi.

Contact
      Par messagerie privé, mon compte Steam (levelKro), tous les détails sur https://levelkro.net .

Aucune obligation et tous les informations désiré sur demande.
    • By levelkro
      Bonjour, pour mon site Cadeaux Steam, j'ai créé un serveur Counter-Strike 1.6.
      Le serveur est en Oregon/USA, sur une ligne de 100Mbits. La limite de joueur est de 10 avec les règles standard, pas de MOD ou autres. Entre Montréal/Québec et le serveur le délais est de 80ms, j'avais 100-120ms avec le serveur Européen.
      Adresse IP et Port : 69.163.34.200:27015
      Lien Steam : steam://connect/69.163.34.200:27015
      Vous pouvez également laisser des commentaires, c'est mon premier serveur.
      - Éditer: Changement du serveur
    • By Stephane1ER
      Je ne comprend pas le nouveau caprice de mon ordinateur . En effet, quand je l'allume et éssaie de me connecter, il me déclare : "serveur occupé, basculer vers" . A force de "basculer vers", je finit par avoir accès à google . Peut on m'expliquer comment éviter le message "serveur occupé" ?