Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'aimerais ajouter les actualités de Vossey sur mon site Web, peut-être faire un échange de liens.

J'aimerais savoir si il existe une version XML des actualités, du moins une liste titre+courte description avec lien.

Sinon vous (admin de vossey) pouvez créer un module (embed de script js ou iframe) pour contrôler l'affichage.

Merci !

Posted

Merci du lien, je vais m'attarder à cette boite de news sur mon site dans les prochains jours.

Mais resterais intéressant de faire des fils RSS selon les types de nouvelles (Steam, Portal, HL, Site etc...) genre vossey.com/rss/steam.xml ... vossey.com/rss/portal.xml .....

(noter que ces liens ne marches pas, le lien actuel du RSS est tout autres, je ne le donne pas, faite comme moi et demandé car je crois que BenHur ne veu pas que ce fils soit publique actuellement)

Sa permetterais de suivre les actualisé facilement et de l'intégrer dans des applications qui gère les RSS. (Widget de Windows pas exemple)