ENYB0La Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Quasiment deux mois après la mise en ligne de la version alpha du mod Resistance and Liberation pour le jeu vidéo Half-Life 2, l'équipe de développement s'est empressée de nous sortir une nouvelle version alpha estampillée Alpha 2. Celle-ci apporte diverses corrections, plusieurs changements d'ordre technique mais aussi au niveau de la jouabilité. A suivre, le changelog complet et traduit : [*]Intégration d'une nouvelle carte : Sainte-Marie-du-Mont [*]Nouvel effet visuel flouté affiché lors de la mort [*]Modification du système affectant le moral des soldats [*]Correction de l'affichage de la carte du NCO [*]Correction de divers plantages [*]Amélioration de la manipulation des cadavres [*]Ajout d'un effet visuel lors d'un tir manqué [*]Correction du fonctionnement de plusieurs zones de capture de drapeau [*]Ajustement du fonctionnement de plusieurs armes [*]Le rechargement du fusil K98 allemand est dorénavant semi-automatique [*]Amélioration des angles et du champ de vision des modèles [*]Correction des entités de réapparition [*]Suppression de la lenteur des mouvements lors d'un changement de position [*]Suppression de la téléportation des joueurs lors d'une réapparition groupée [*]Ajout d'un système d'auto kick et d'auto bannissement lors d'un tir fraternel [*]Il est maintenant possible de sprinter en étant accroupi [*]Correction de divers bugs lorsque le joueur est accroupi [*]Modification des dommages causés par les grenades [*]Modification des effets de commotion [*]Amélioration de l'appui des armes [*]Amélioration des rapports de dommage [*]Ajout d'une limitation du nombre de parties [*]Correction de la vitesse d'animation du fusil Garand états-uniens [*]Corrections apportées sur les cartes Saint-Côme-du-Mont et La Fière [*]Ajout d'une protection autour des zones de réapparition sur les cartes Saint-Côme-du-Mont et La Fière Afin de profiter de ces modifications, je vous invite à télécharger le client complet ou bien le patch en cliquant sur l'une des adresses suivantes : Téléchargement de Resistance and Liberation Alpha 2 Full Téléchargement de Resistance and Liberation Alpha 2 Patch Bon jeu ! Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Tiens, j'avais pas vu la première alpha. Je testerai quand j'aurais le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Tiens, j'avais pas vu la première alpha. Je testerai quand j'aurais le temps .[/quotemsg]Pareil. :??: Quoi qu'il en soit, je télécharge de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 http://www.vossey.com/news/Sortie-de-Resistance-et-Liberation-version-alpha--i14290.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Moi je l'avais vu ... mais trop tard , étrangement tous les serveurs étaient vides la plupart du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khelben Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 très bon mod quoi qu'il en soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
info01 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Ca a l'air mieux que DoDS, en tout cas les armes sont mieux modélisées. Enfet je suppose que c'est un Red Orchestra sous SOurce...Je cours tester! Meme si je suis pas Fan de trop de réalisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 j'adore ce mod... il promet. si ils continuent comme ils ont commencé, plusieurs nouvelles armes viendrons se rajouter... telles que la mg34, mg42, bar, poings, m1 carabine etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Gameplay vraiment sympa, mais les maps ... c'est souvent juste un chemin où on peut juste se cacher dans un fossé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Ils ont pas viré le bug du garand... on peut toujours le rechargé lorsqu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Ils ont pas viré le bug du garand... on peut toujours le rechargé lorsqu'on veut.[/quotemsg]Ils ne le corrigeront pas. D'après eux, c'est tout à fait normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Et si c'est bien du même qu'on parle, c'est tout à fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Le fusil doit faire pourtant face à un gros point faible : l'insertion de clip de 8 balles dans le receveur est parfois difficile. Ce clip métallique était automatiquement éjecté après le tir de la dernière cartouche. Pas du tout normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 J'pensais que le défaut justement de cette arme, c'était qu'on ne pouvait pas la recharger que lorsqu'il n'y a plus de balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 C'est tout à fait possible de recharger le garand à tout moment, ils n'ont pas "encore" correctement animé le mouvement ingame voilà tout ... [:dunedain:6] Edit: Vidéo à l'appui. Sinon excellent mod avec un énorme potentiel en espérant qu'ils iront jusqu'au bout du projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Pas mal d'améliorations j'aime beaucoup voir l'équipe se prendre le temps de corriger tout ce qu'il faut. Pour l'instant je suis d'accord que les maps sont encore assez ... vides, mais c'est un bon début. J'ai enfin trouvé une alternative à DoD Source et Red Orchestra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Le Garand est alimenté par un système unique de clip, contenant 8 cartouches de la munition standard de l'armée US à l'époque, le .30-06. Ce clip s'introduit par le dessus de l'arme et s'éjecte automatiquement quand il est vide. Le bruit caractéristique de son éjection est reconnaissable entre mille. Le principal inconvénient de ce système est que l'on est obligé d'attendre que le clip vide s'éjecte pour recharger l'arme. Bien sûr, il est possible de sortir le clip avant, mais les manipulations nécessaires pour réapprovisionner l'arme de la sorte sont trop compliquées et prennent trop de temps pour être exécutée en situation de combat. C'est pourquoi une pratique fréquente chez les soldats consistait à tirer leurs dernières cartouche en direction du sol afin de pouvoir être à nouveau pleinement opérationnel. Lien : http://us-ww2.over-blog.com/categorie-294084.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Et pourquoi ça ? source ? autre que Cod et Medal of honor .. [edit] Moyen ton edition de post ... ^^ donc oué c'est carrément possible et de source certaine, c'est à dire des gens qui ont tiré avec l'arme autrement que sur un fps aaa, l'opération prend 4 à 5 secondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Lis le post plus haut, tu comprendras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 J'ai lu ton post avant que tu l'édite c'était exactement le contraire de ce qui y est maintenant donc non y'a rien à comprendre ... :heink: Pour conclure, c'est bien possible de recharger le m1 garand même s'il ne reste qu'une ou deux balles à l'intérieur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Oui, mais ça sert strictement à rien et dans le jeu ça se fait en 5 secondes (big lol), tu crois sérieusement que les soldats faisaient ça ou quoi ? Nan ils ne faisaient pas du tout ça, le mod me choque sur ce point. A quoi sert de recharger son M1 lorsqu'on à la caisse de munition pas loin dans le camion, ils s'en foutaient les américains de recharger leur M1 quand il manqué 5 balles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 C'est tout à fait possible de recharger le garand à tout moment, ils n'ont pas "encore" correctement animé le mouvement ingame voilà tout ... [:dunedain:6]Edit: Vidéo à l'appui. Sinon excellent mod avec un énorme potentiel en espérant qu'ils iront jusqu'au bout du projet. [/quotemsg] C'est ce que j'ai signalé sur le forum officiel. Ils ne le corrigeront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Oui, mais ça sert strictement à rien et dans le jeu ça se fait en 5 secondes (big lol), tu crois sérieusement que les soldats faisaient ça ou quoi ?[/quotemsg]Hola doucement petit, t'as tort s'tou, t'en verras d'autre ... [:dunedain:2] Ben écoute 4 voir 5 secondes c'est rien, avant d'attaquer l'enemie il est surement préférable d'avoir 8 cartouches au lieu de 3 ou 4, alors autant se mettre à couvert et recharger plutôt que de bêtement vider l'arme sur rien et par la même occasion perdre des munitions tout en dévoilant sa position ... [:dunedain:8] Y'a rien de choquant à pouvoir recharger l'arme dans le jeu si c'est bien possible irl, dans Rnl je préfère vider mon arme sur l'énemie si possible mais y'a quand même certains moments où je préfère me faire discret et fourrer mon flingue d'une lame-chargeur pleine avant de zigouiller de l'allemand... [:dunedain:6] A quoi sert de recharger son M1 lorsqu'on à la caisse de munition pas loin dans le camion, ils s'en foutaient les américains de recharger leur M1 quand il manqué 5 balles.[/quotemsg]Encore un qui a trop séché les cours de français ... [:dunedain:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Encore un intelligent, tu comprends rien. Tu parle de cette arme comme si tu l'avais chez toi, tu te bases sur un mod et ensuite des suppositions comme quoi on pourrait recharger le fusil en 5 secondes. Fait moi une vidéo mec, 5 secondes chronos, j'attends ta vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Encore un intelligent, tu comprends rien.Tu parle de cette arme comme si tu l'avais chez toi, tu te bases sur un mod et ensuite des suppositions comme quoi on pourrait recharger le fusil en 5 secondes. Fait moi une vidéo mec, 5 secondes chronos, j'attends ta vidéo.[/quotemsg] Et toi tu l'as cette arme ? Je te laisse 2 secondes pour faire la vidéo... quelle réplique pitoyable On revient à la news, je commence à en avoir marre de ces commentaires de news, surtout que je remarque que tu en fais toujours parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.