Thinking with Time Machine - Rien que pour vos yeux #5


nicoreda

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue dans le centre d'enrichissement de Vossey.com. Cette semaine, nous faisons honneur à un mod Portal 2, Thinking with Time Machine.

Original et surprenant, ce mod propose une particularité assez inédite : la nécessité de jouer avec votre vous du passé, afin de résoudre les diverses puzzles proposés. Thinking with Time Machine pourrait bien devenir l'un des mods préférés des fans de Portal 2.

Le développeur attend que le mod soit greenlighté avant de le publier. Il n'a pas souhaité passer par Moddb pour proposer une version téléchargeable.[media=]

[/media]
steamworkshop_webupload_previewfile_234104213_preview.jpgsteamworkshop_webupload_previewfile_234104213_previe2w.jpgsteamworkshop_webupload_previewfile_234104213_pre2view.jpgsteamworkshop_webupload_3previewfile_234104213_preview.jpg


Consulter la fiche de Thinking with Time Machine
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'ils le greenlight que l'on puisse voter pour et l'essayer car il donne envie ce mod !

 

Justement, le principe c'est de voter pour qu'il puisse être (ou pas) disponible sur Steam :P

 

(Le lien du greenlight dans la news aurait été pratique :P (Pour les flemmards comme moi: ici)

 

Il y est, mais sur la news "version site" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Gh0st mais dans l'article il y a marqué

Le développeur attend que le mod soit greenlighté avant de le publier. Il n'a pas souhaité passer par Moddb pour proposer une version téléchargeable.

Donc pour moi il n'était pas encore sur steam pour vote, j'ai mal compris la phrase, merci pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement