latios95 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2014 Il semblerait que Valve cherche un moyen de remercier les courageux développeurs qui oeuvrent actuellement au bon fonctionnement de SteamOS, bien évidement, sous Linux. Comme nous le montre ce mail. Après quelques discussions, la firme au pied de biche a décidé d'offrir à tous les contributeurs Debian, travaillant sur SteamOS, un accès gratuit à tous les jeux Valve déjà sortis et même ceux à venir. Si vous êtes développeur, il vous suffit d'envoyer un mail à cette adresse : jo.shields@collabora.co.uk signé de votre clé Debian (pour prouver que vous êtes bien développeur) et vous recevrez alors un coupon à activer sur Steam. Un geste plutôt sympathique de la part de Valve qui pourrait bien en motiver plus d'un à mettre les mains dans le cambouis le code !Consulter la fiche de ValveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2014 Et bien, c'est un assez beau cadeau vu le catalogue que propose Steam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2014 Et bien, c'est un assez beau cadeau vu le catalogue que propose Steam ! "à tous les jeux Valve" Je pense que ça se limite juste à cette liste : http://store.steampowered.com/search/?snr=1_4_4__12&term=#category1=998&developer=Valve&sort_order=ASC&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2014 La chance, ils vont avoir Ricochet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2014 Ricochet... LA légende du FPS... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2014 Ah oui en effet j'ai lu la news trop vite ^^ Bah même si le cadeau n'est plus aussi bien que cela du coup, c'est quand même déjà pas mal ;-) Le pack complet valve est à 89.99€ quand même. PS: Y a encore des joueurs de Ricochet, j'y ai moi même encore joué hier une dizaine de minutes à vrai dire lol. Si jamais y a des intéressés pour jouer à de vieux jeux du genre, je suis là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés