kykerz Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2014 Steam Greenlight, ce concept fort merveilleux pour les développeurs indépendants, sort encore une grosse liste de jeux. Pas moins de 50 jeux sont Greenlightés. Bien sûr nous ce qui nous intéresse le plus, c'est de voir un bon mod Half-Life apparaître dans la liste. Et c'est le cas pour Lambda Wars anciennement connu sous le nom de HL2: Wars, jeu de stratégie en temps réel, à la Command&Conquer pour les connaisseurs. Replongez dans l'univers d'Half-Life et commandez vos troupes pour combattre sur les champs de guerre ! Je vous laisse découvrir ce jeu à travers une video :[media=]//www.youtube.com/watch?v=LcZmODs_gJs[/media] Et pour finir voici la liste complète des jeux Greenlightés : AIDA64 Extreme Anarchy Arcade Astral Terra Astrobase Command Black Fire Bliss Breach & Clear Bullet Bros Crying is not Enough Dark Horizons: Mechanized Assault Vehicle Depression Quest Dollhouse: Room 1313 Earth: Year 2066 Ethan: Meteor Hunter EVGA Precision X Farm for your Life FPS Creator Reloaded From The Depths Hand of Fate Helicopter Simulator: Search and Rescue Highland Wars Interplanetary Kill Them All Ku: Shroud of the Morrigan Lambda Wars Last Dream Lili MANOS: The Hands of Fate Marvin's Mittens nKPro Racing One Way Heroics Paranormal State: Poison Spring Photo Blend 3D Procyon Reallusion CrazyTalk7 Shadowgate Spark Rising Spate Steam Squad Subject 9 Tangiers The 7th Guest 3: The Collector The Memory of Eldurîm The Note The Repopulation The Town Of Light Treasure Adventure World Windforge X-Plane 10 XAM Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2014 Ce mod a bien changé de puis la démo que j'avais faite il y a des années. Tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2014 Ah oui il donne envie, surtout qu'il reprend le moteur d'Alien Swarm, enfin la configuration du moteur Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2014 Quand pourrons nous le télécharger via steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2014 Quand pourrons nous le télécharger via steam ? Soon, I guess ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Toujours pas de Black Mesa Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Toujours pas de Black Mesa Source C'est marrant, j'ai rêvé cette nuit que la dernière partie était terminée, et que donc le jeu entier allait être enfin publié sur Steam C'est beau de rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Ça avance, soyez en certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Ça avance, soyez en certain. Ca ne peut pas reculer en tout cas. Enfin, j'espère pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2014 Ca ne peut pas reculer en tout cas. Enfin, j'espère pas... Tu serais surpris de savoir ce qu'on peut faire en reculant.. Je te sors un exemple de ma casquette multicolor hill valley: la fibre optique en France. Ahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés