FrenchKat Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2014 Bon, on va donner un peu de vie à ce beau forum avec un nouveau topic où je vous propose de partager les meilleures vidéos concernant les DayZ like. J'en vois pas mal sur le net et certaines sont vraiment marrantes.Je commence avec celles-là : Le bandit qui ne tue pas sa victime et lui donne même un peu de stuff : mignon ! L'exceptionnel high-five qui obtient une réponse appropriée : Barney Stinson n'approuve pas. Une exécution un peu WTF et bien douloureuse pour le bonhomme concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2014 Epic la 3e vidéo! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2014 Le High-Five m'a tué moi avec la réponse au micro du gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2014 Le high-five est splendide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon, demain je vous réapprovisionne en conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon, demain je vous réapprovisionne en conneries. Bof juste ta présence suffit x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uch Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2014 NO NO NOOOOO §§§ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2014 IMOTEP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés