Sign in to follow this  
dorgane

[Jeux] Association gamers sous GNU/Linux

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche des joueurs/joueuses sous GNU/Linux afin de monter une association à but non lucratif sur Marseille.

-> Etre majeur

-> Disponibilité le week-end (si possible dernier Samedi de chaque mois)

Rôle de l'association :

Install Party (migrer à Linux avec l'association CercLL)

Découverte des jeux sous Linux

Lan Party

...

Plus d'infos :

http://www.mageia-debutant.fr/...ssociation-de-jeux-bis.php

Vous pouvez me contacter :

http://www.mageia-debutant.fr/contact/index.php

Page FB :

https://www.facebook.com/pages/French-Linux-Gamers/511561308940850

Des personnes motivées et matures !

Merci et à bientôt

Aranud

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Topics

• Similar Content

• By Teos
      Comme chaque année l’association « Les Ph@raons » organisent leur LAN à Allex du 03 au 06 août 2018
      Au programme :
      Tournoi PC :
      Counter-Strike : Global Offensive
      Trackmania² Stadium
      Dota 2
      Team Fortress 2

Consoles :
      Street-fighter 5 
      Virtua Tennis 4 (Xbox360)
      FIFA

Sans oublier les tournois NostalGeek (vieilles consoles), nos tournois surprises…

Prix d'entrée en prévente: 10€ par personne

Lieu :

Salle Polyvalente ALLEX (26400)
      Capacité d’accueil : 100 personnes

Autres informations :

- Vente de boissons et de sandwichs à prix compétitif
      - camion de pizza à domicile le samedi soir

Pour tout autre renseignements:
      https://www.facebook.com/LANPharaon
      http://clan-pharaon.com/
      association@clan-pharaon.com

• By GrossoMineTToFr
      Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec SDK CSGO quand je veux compilé une map dans n'importe quel format normal ou expert je ne peu pas la compilé j'ai un message qui s'affiche dans la fenêtre de compilation sdk csgo les message est le suivant et ça sur toiute les map que je veux compilé:

vvis launcher error: can't load vvis_dll.dll The specified procedure could not be found.
      J'ai deja fait la verification de fichier, j'ai aussi deja désinstaller sdk csgo et réinstaller je suis même aller jusqu'a désinstaller steal et tout mes jeux 5 fois le problème persiste et l'erreur reste la même.
      comment réparer se problème???

Merci d'avance

Cordialement GroSSoMineTTo
    • By levelkro
      Bonjour, je parle au nom de Cadeaux STEAM aujourd'hui, pour ceux qui ne le connaisse pas, visiter cadeauxsteam.com, c'est une plateforme de création de concours gratuit pour les produits STEAM.

Bon, je suis à travailler la version 7 du site, je suis actuellement seul sur le projet et j'aimerais un coup de main les week-ends. Plusieurs facettes dont plusieurs types d'aides sont requise.

Alors avant tous, la version 7 est complété dans ces grandes parties. Il y a une base Framework pour le site, un design de base et les grandes lignes du projet.

Voici en quoi j'ai besoin d'aide;

- Design/Gestion de projet : J'ai besoin de quelqu'un qui aura une vision des pages, aidera a organiser l'ensemble des informations pour rendre le tous attrayant et facile. Par exemple les pages de liste des concours, d'un concours, le profil d'un membre.... où placer l'image, les liens etc...

- Graphiste : Créer des set d'icone sur demande, créer des bannière publicitaire, contrat court.

- Programmeur PHP : Le site est basé en application (chaque page est une application), plusieurs pages ne sont pas fait ou non complété, un coup de main selon les forces du candidat. C'est le point le plus critique à compléter. Le/les candidats devront travailleur sur des sorties de liste (des concours), messagerie, et visionnement d'infos.

Programmeur/Designeur Web en optimisation mobile. <--- je crois sa dit tout.

Travail sur un code uniquement en PHP, avec accès MySQL (medoo), jQuery, du Ajax et JSon.

Le site doit sortir en 2016, au début, travail durant quelques heures le week-end (rien ne vous empêche de travailler en semaine) et un boost durant le temps des fêtes (entre le 24 décembre et le 1ier janvier).

Les participant auront accès a une espace Web d'hébergement (avec ou sans nom de domaine), une proposition pour devenir Modérateur (selon l'implication et la qualité du travail effectué) et d'autres prix si mon budget me le permet. Et bien sur un remerciement dans la page A Propos du site.

J'ai un budget maximal de 100$cdn (en produits STEAM de leur choix) pour un ou des personnes si la section mobile et les pages sont grandement avancé et de manière professionnel.

Envoyer vos candidatures au levelkro@yahoo.ca .Éviter d'utiliser un courriel Hotmail, ils marchent très mal pour communiquer.

• By Razorback08
      Bonjour,

La team Infernal Frag, Team Multigaming sur CS: GO, TF 2, Garry's Mod et Killing Floor.

Histoire de la team :

La team Infernal Frag est né grâce à trois Jeunes passionné par les jeux vidéos respectivement originaire de Brest, Pont l'Abbé et Charleville Mézières. A l'origine ils ne possaidaient qu'un serveur privé TF 2 et un serveur privé CSS.

Un des fondateurs souhaitait également proposer des solutions Web.

Suite à la création de la team, il proposa la création de l'association Site In Breizh pour les solutions web.

L'association est déclaré en Préfecture le 1er Juin (Numéro R.N.A : W29406262), La parution au Journal Officiel est éffective le 20 Juin et l'asociation obtient son numéro de SIRET le 6 Juillet (Numéro de SIRET : 812 407 328 00010).

Ce choix permet l’autofinancement aussi bien pour SIB que pour les Infernal Frag et n'impose pas les contraintes de devenir membre de l'association et de l'obligation de payer une cotisation.

L'association fût créée et devint gestionnaire de la team, les trois fondateur de la team Infernal Frag étant également respectivement Président, Trésorier et Secrétaire de la team.

Les ambitions de la team sont le fun mais également l'esport et les lan.

Les line up et les serveurs :

La team Infernal Frag possèdent trois serveur Public (un Casual, un Démolition et un compétitive) et un serveur privé (War) sur Global Offensive mais aussi deux serveurs (Point de Contrôle/Attaque-Defense) sur Team Fortress 2, un serveur Sandbox sur Garry's Mod et un serveur Killing Floor.

Les Infernal Frag c'est aussi une Line UP CS: Go Esport et une line up Fun.

Le recrutement :

Le recrutement est ouvert, il nous manque deux joueurs pour la line up Esport, et la line up Fun comprend déjà 5 joueurs.

Nous sommes pret a recréer une voir plusieurs line up supplémentaire aussi bien en FUN qu'en Esport.

Les conditions de recrutement pour la line Up Esport sont les suivantes :

- Age minimum : 16 ans

- Avoir compte Faceit si possible (non obligatoire)

- Grade minimum CS:GO : Legendary Eagle

- Grade maximum CS:GO : Suprem Master First Class (inclus)

- Les horaires d'entrainnement sont définis sont les disponibilité d'un maximum de joueurs.

Pour la line up Fun, il n'y a pas de rank minimum. les seuls critères sont l'âge minimum 16 ans et jouer pour le plaisir et savoir déconner !

La line up Fun a également l'objectif de pouvoir accompagner des joueurs désireux de faire de l'esport si il en expriment le souhait.

Vous pouvez nous rejoindre sur notre forum : http://forum.infernalfrag.fr

Et sur notre serveur Teamspeak 3 : ts3.infernalfrag.fr

En vous remerciant d'avoir lu cette présentation, a bientôt chez les Infernal Frag
    • By nantarena
      Bonjour à tous !

C'est reparti pour une nouvelle édition de la Nantarena ! L'édition 14.2 aura lieu le week-end du 15 et 16 novembre:)
      Comme les années précédentes, la LAN se tiendra dans le gymnase de Polytech Nantes.

Cette année, toute l'équipe de la Nantarena est fière de vous proposer plein de nouveautés ! En effet, la LAN s'agrandit et ouvre ses portes à 320 joueurs PC ! De plus 100 joueurs consoles sont attendus et les visiteurs pourront venir regarder les streams live pendant tout le week end !

Nous vous proposons les tournois suivants :
      - la Ligue : League of Legends, tournoi avec cashprizes (16 équipes de 5 joueurs), 30€ par joueur
      - l'arène : League of Legends, tournoi Fun sans cashprizes (24 équipes de 5 joueurs)
      - Counter-Strike : Global Offensive (20 équipes de 5 joueurs)
      - Starcraft II : Heart of the Swarm (seul, 16 joueurs)

Côté consoles, l'association NantaiseBeat by 44 (anciennement Pix'n'Joy) nous fait toujours le plaisir de se joindre à nous pour vous apporter des tournois consoles avec cashprizes et lots !
      Plusieurs tournois seront organisés :
      Le samedi :
      - Street Fighter3,3 (solo), 5€
      - Ultra Street Fighter 4 (2v2), 10€ par personne
      - Mario Kart 8 gratuit (solo)
      Le dimanche :
      - Street Fighter 2X (solo) 5€
      - Ultra Street Fighter4 (solo) 10€

Vous pourrez aussi vous restaurer en sandwichs (faits avec amour par notre équipe), hot-dogs, boissons et snacks à des prix avantageux à la buvette tenue par notre équipe.

Cette année, les stands sponsors seront vraiment mis en avant et proposeront encore plus d'animations que lors de la dernière édition !

Côté organisation de l'événement, cette année la surface proposée aux joueurs double, afin de proposer plus de place pour les tournois PC, consoles et la buvette.

N'oubliez pas de ramener votre matériel pour participer :
      - un PC, un écran, un clavier, une souris
      - une multiprise longue (pas de triplettes)
      - un casque audio (enceintes interdites)
      - un câble RJ45 de minimum 5 mètres
      - des espèces (il n'y a pas de DAB sur place)

Pensez à bien vérifier le fonctionnement de votre matériel avant de venir, les mises à jour de vos jeux, et ne laissez pas votre bonne humeur et votre fair-play chez vous;)

Pour participer, le prix est de 10€ sur paypal et sur place (sauf pour le tournoi Ligue LoL avec cashprizes qui est à 30€), et il est obligatoire de se préinscrire sur notre site (http://nantarena.net).

N'hésitez pas à poster toute question concernant la LAN ici, ou à venir vous renseigner sur notre site web.

Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux :
      - Facebook : https://www.facebook.com/nantarena
      - Twitter : https://twitter.com/Nantarena

Informations à venir sur http://nantarena.net