kykerz Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Toujours pas de visuel de prévu, mais nous connaissons désormais les détails techniques des Steam Machines, car oui il y aura plusieurs modèles : GPU : nVidia Titan, GTX780, GTX760, GTX660 (suivant les modèles) CPU : Intel i7-4770, i5-4570, i3 (suivant les modèles) RAM : 16GB DDR3-1600 (CPU), 3GB GDDR5 (GPU)(suivant les modèles) Capacité : SSHD Hybride 1TB/8GB Alimentation : Interne 450w 80Plus Gold Dimensions : environ 30.5cm x 31.5cm x 7.4cm Ce sont de lourdes config dignes de vrais gamers que nous avons là ! Autant vous dire que certaines futures consoles auront mal là où je pense. Côté prix toujours rien non plus, si ce n'est que nous connaissons Valve et qu'il y en aura sûrement pour tous les budgets.Consulter la fiche de ValveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaglesg Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 *Prie pour être sélectionné* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah oui ça tu l'as dit ! *Prie pour être sélectionné* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Putain merde j'aurais du m'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Mouais, des config entrée/moyen/haut de gamme... Mais ça reste trop puissant à mes yeux. Je vois surtout dans ce système la possibilité de streamer le PC d'un gamer pour faire du bigpicture sans devoir bouger sa tour. Là, on est vraiment dans la console de salon et à moins d'utiliser des drivers pouvant agir à très bas niveau sous Linux (SteamOS) + optimisation correcte des développeurs, ça le fera pas... ce matos est trop couteux face à de la production en chaine de console. Enfin, nVidia s'étant fait jeter des consoles, on peut comprendre l'intérêt pour eux d'être sur ce segment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaaurhum Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Comme je me suis acharné à le dire sur d'autres forums (en espérant ne pas être à coté de la plaque). Ce ne sont pas les configs des steam machines que voila mais celle des prototypes valves. Gabe a dis vouloir taper le haut du panier de manière générale bien que des machines plus modestes seront disponible. Mais autant proposé l'accès à toutes les possibilités de la machines grâce à une grosse config quand seulement 300 personnes les testerons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Ca me parait léger l'alim avec de telles cartes,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Pauvre petite PS4 et Xboiteone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Ca me parait léger l'alim avec de telles cartes,non ? Une GTX Titan c'est environ 200W en pleine charge et un i7 4770k 115W, dans le pire des cas ça passe easy. Ce sont pas des radiateurs AMD donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Comme je me suis acharné à le dire sur d'autres forums (en espérant ne pas être à coté de la plaque). Ce ne sont pas les configs des steam machines que voila mais celle des prototypes valves. C'est bien ça, et en aucun cas il écrit que les configs soit définitive donc logiquement oui c'est pour les proto appelés "steam machines" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericTheNightmare Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2013 Je croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorback08 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2013 J'ai hâte de voir ce que ces steam machine valent réellement, après il est vrai que ce ne sont encore que des protoptypes et que seules quelques personnes auront la chance de les tester. En revanche, si ces machines on vraiment du potentiel, la ps 4 et la Xbox one on du souçis a se faire car il a cquand même de sacré config je trouve. Après c'est mon avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés