FrenchKat Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2013 Cela paraissait être une journée normale : metro, boulot, victoires sur CSGO, dodo. Comme tous les jours, je check les news proposées par les visiteurs mais soudain, quelque chose a vite attiré mes yeux. Quelque chose qui tient en seulement deux mots : Half-Life 3. Je vous arrête tout de suite, Valve n'a malheureusement pas annoncé le jeu. Mais, et c'est un bon signe, la firme vient de déposer la marque Half-Life 3. Je vous laisse contempler le rapport de dépôt qui nous apprend que l'action a été effectuée le 29 septembre. Comme le dit très bien , qui a proposé la news : "Certes ce n'est pas un trailer ni un teaser, mais on sait que les choses bougent enfin !" "Enfin", c'est le mot.Consulter la fiche de ValveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2013 Sa tient en deux mots et un chiffre. Half-life 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2013 J'espère juste que c'est pas un zigoto qui s'est amusé à créer ce truc. (Pas le lien qui semble sûr, mais plutôt le contenu, j'ai pas trop compris le rapport entre valve et le truc d'Espagne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2013 Ceci est malheureusement réelle ! Enfin qu'est ce je dit ... Heureusement réelle ! Vous pouvez donc voir l'adresse de la maison de Valve qui se situe à Bellevue et en ce qui concerne le truck espagnol c'est un cabinet d'avocat qui représente la société Valve en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2013 Réel ou pas, c'est à prendre avec des pinces pour manipuler du plutonium. Ils ont beau avoir déposé la marque, ça ne veut pas dire beaucoup de choses. C'est peut-être préventif, je pense au gars qui possédait un nom de domaine pour modern warfare 3, un exemple parmi tant d'autres. Ou ils ont juste commencé le teasing qui durera 6 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2013 Dans l'histoire, ce qui me surprend c'est qu'ils ne le fassent que maintenant... Je pensais que la marque et le nom de domaine étaient déjà déposés jusqu'au 6, juste au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2013 En même temps, pas n'importe qui peut déposer une marque il me semble. Je veux dire, Valve ne peut pas déposer Call of Duty 16 par exemple, car ce n'est pas légitime. Il faut que le dépositaire soit lié à la licence je crois. Au moins, on sait qu'ils commencent à s'interesser au projet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2013 Il y a plus ! Vous devriez bientôt avoir une news à ce sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBM Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2013 "Second language: French" x) J'espère que ça annonce du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2013 En même temps, pas n'importe qui peut déposer une marque il me semble. Je veux dire, Valve ne peut pas déposer Call of Duty 16 par exemple, car ce n'est pas légitime. Il faut que le dépositaire soit lié à la licence je crois. Au moins, on sait qu'ils commencent à s'interesser au projet ^^ We'll see, about that. The Lambda Physicist et DrDoc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2013 Si je vous dis Kelly Bailey ? Qui peut me dire qui c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2013 Il n'avait pas quitter Valve il y a quelques années ? D'ailleurs, il est passé où ton avatar Kyle Katarn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui en Mars 2011. Mais il faut croire qu'il est revenu chez Valve... pour un certain Half-Life 3... http://pastebin.com/TZwb9rxK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2013 Et un certain L4D3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2013 Boum... Boum... #@}o(\~^... Boum... J'ai failli avoir une attaque. Non, je rigole. On n'est plus à une intox près... Marque déposée, mais rien de concret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2013 On sait juste que chez Valve Kelly Bailey est de retour, que le groupe de Half-Life 3 a augmenté de 5 développeurs et qu'un nouveau groupe de travail nommé "Half-Life 3 Core" a été créé. DrDoc, cela fait bien des années que je n'ai plus cet avatar, témoin d'une époque révolue où je me contentais de prendre une image et où je faisais du RP sur le net. Cela fait bien longtemps que cette image est la mienne, partout, même si je la fais évoluer de temps en temps à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2013 En d'autre terme tu as fini ta quête de l'avatar parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon, et bien encore un faux-espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2013 En d'autre terme tu as fini ta quête de l'avatar parfait. Tu as aussi fait un petit refresh pour le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2013 La taille limite des avatars sur le forum actuel m’embête par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2013 Je me demande bien pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2013 Alors les question maintenant vu que le dépôt n'est désormais plus visible : - L'éditeur aurait-il caché aux yeux du public le dépôt pour ensuite faire une annonce ? - Un simple canular ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés