FrenchKat Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2014 OH I GET IT NOW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2014 A voir ce gif, je me dis que David a bien veilli depuis le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2014 Bon et sinon, du monde qui compte passer à la Paris Games Week cette année ? On me propose d'aller faire un tour à la soirée de clôture du coup, j'passerais bien le week-end sur place moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2014 C'est quand d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Bon et sinon, du monde qui compte passer à la Paris Games Week cette année ? On me propose d'aller faire un tour à la soirée de clôture du coup, j'passerais bien le week-end sur place moi J'vais passer 48H devant la scène de de L'ESWC pour mater du CSGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés