dPm Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2013 Juste ce petit message pour vous rappeler à tous que vous êtes pas beaux. (mais que je vous aime quand même) Et sinon, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2013 Hey ! Bah le forum a une seconde jeunesse est toujours aussi vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2013 Bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2013 Oula ça chahute beaucoup ici, vous allez déranger les autres topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2013 Je vois des morts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2013 Ca vaut parfois l'coup d'passer par ici bonjour aux vivants...et aux moins vivants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2013 nan mais genre, le deupeumeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2013 o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2013 \\o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Tiens keats, faudrait te connecter sur steam un jour histoire de dire bondour. Ca fait plus d'un an que t'as pas lancé le bousin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Il a migré spour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Migré chez Razor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Presque, mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2013 Genre la rochelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2013 non plus faut pas déconner. Mais plus ca va plus je m'en éloigne moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2013 Je suis bien du coté de Lyon maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2013 anh t'as abandonné ton grenoble de coeur? Tu voyages beaucoup pour un vieillard à l'article de l'asphyxie aspiro respiratoire. L'air est plus sain à Lyon peut être. On t'a mis un filtre anti particule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2013 Gare à la pollution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Je suis allé me perdre a Lyon pour un taf qui n'existe pas, du coup je rechome pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2013 anh c'est bien rechomer à Lyon c'est du tout bon ! Mouarf t'es pas bien loin de grenoble quand meme. Tu peux aller t'intoxiquer les poumons assez rapidement dans ta cuvette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est le meme air bien pourrie dans tout Rhône-Alpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2013 Suis bien content d'être de l'autre côté de la France tiens! Y a que du bon air ici. Souvent ca sent le purin mais c'est naturel parait il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2013 Ca te rappelle ta piole d'ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2013 Kikoo ! Moi aussi j'ai bien bougé ! Saint-Raph, La plagne, toulouse, et maintenant chez les pd vendéens ! Jvous embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés