Exyntigor Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 A l'heure où ces lignes sont écrites, il ne reste plus que 120 minutes pour profiter des soldes sur Steam. En effet, elles se termineront ce soir à 19h. Pour l'occasion, les offres qui ont le plus attiré d'acheteurs sont à nouveau proposées. Si vous avez raté les -75% sur Torchlight II (qui tombe ainsi à 4,74€) ou encore les -40% sur Skyrim, Legendary Edition (23,99€), l'occasion vous est offerte de vous rattraper. Notons que quelques ventes flash sont aussi à l'affiche, avec notamment Crysis 2 Maximum Edition qui passe à 10,49€ (-70%). Natural Selection 2 bénéficie également d'une bonne remise : comme hier, -75% soit 5,74€ le jeu. Bref, il y a encore du choix pendant une poignée d'heures donc n'hésitez pas à faire un dernier petit tour là bas histoire de ne rien regretter. Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer
nicoreda Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 XD ça m'a tué ça. Le choix de la communauté est terminé. Voter vous manque ? Vous pouvez toujours noter les contenus sur les hubs de la communauté et voter pour les jeux surGreenlight." Citer
DrDoc Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Encore un vote et je gagnais une nouvelle carte. Donnez moi des carrrrrtes ! Caaaaarrrtes ! Citer
levelkro Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Plus de 50$usd dépensé avec que des jeux de moins de 5$, même la plupart était à 2.49$. Steam m'a bien eux cet été.... Citer
DrDoc Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Juste worms armageddon perso. Citer
Matt57 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 @levelkro: comment tu fais pour avoir les prix en dollars toi ? Moi j'y suis jamais plus arrivé depuis qu'ils ont "zoné" Steam. Citer
AzzasWalker Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 @levelkro: comment tu fais pour avoir les prix en dollars toi ? Moi j'y suis jamais plus arrivé depuis qu'ils ont "zoné" Steam. Il est de Montréal.. Citer
Messages recommandés