latios95 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2013 Il y a plusieurs sortent de modèles économiques dans le monde du jeux vidéo et trouver le bon n'est pas toujours évident... Mais ce n'est, apparemment, pas un problème pour Valve ! J'en veux pour preuve la news postée sur le blog officiel de TF2, le 11 juin dernier qui annonce que la soixantaine de personnes qui ont créer la "Robotic Boogaloo update", se sont partagé la sommes de 250 000$ (ils ont aussi profité de cette annonce pour signaler que le processus de validation des objets sur le Workshop a été amélioré). Depuis l'ouverture du Workshop TF2, il y a plus de deux ans, la firme de Gabe Newell annonce avoir distribué dix millions de dollars au fameux contributeur de celui-ci à ce jour. Comme mentionné dans l'Accord de Contribution (Article 3, paragraphe "a"), Valve s'engage à payer 25% des sommes reçues. Ce qui signifie que leurs revenue total, grâce au Workshop TF2, est d'environ trente millions de dollars ! Pour vous donnez un exemple, Half Life 2 a lui même rapporté, à peu de choses près, la même somme mais sur une période de dix ans ! Autant dire que LA plateforme a encore de beau jours devant elle. Consulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2013 Il y a plusieurs sortent de modèles économiques dans le monde du jeux vidéo et trouver le bon n'est pas toujours évident... Mais ce n'est, apparemment, pas un problème pour Valve ! J'en veux pour preuve la news postée sur le blog officiel de TF2, le 11 juin dernier qui annonce que la soixantaine de personnes qui ont créer la "Robotic Boogaloo update", se sont partagé la sommes de 250 000$ (ils ont aussi profité de cette annonce pour signaler que le processus de validation des objets sur le Workshop a été amélioré). Depuis l'ouverture du Workshop TF2, il y a plus de deux ans, la firme de Gabe Newell annonce avoir distribué dix millions de dollars au fameux contributeur de celui-ci à ce jour. Comme mentionné dans l'Accord de Contribution (Article 3, paragraphe "a"), Valve s'engage à payer 25% des sommes reçues. Ce qui signifie que leurs revenue total, grâce au Workshop TF2, est d'environ trente millions de dollars ! Pour vous donnez un exemple, Half Life 2 a lui même rapporté, à peu de choses près, la même somme mais sur une période de dix ans ! Autant dire que LA plateforme a encore de beau jours devant elle. Consulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Il y a plusieurs sortent de modèles économiques dans le monde du jeux vidéo et trouver le bon n'est pas toujours évident... Je pense que c'est plutôt "sortes". le 11 juin dernier qui annonce que la soixantaine de personnes qui ont créer la "Robotic Boogaloo update" Et un petit oubli de conjugaison ici. Edit: se sont partagé la sommes de 250 000$ Et si je ne raconte pas de bétises, c'est "partagées" puisque le sujet est "la soixantaine de personnes". Modifié le 19 juin 2013 par DrDoc Sedin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2013 Malheureusement il n'y avait pas que ça... bref, j'ai corrigé et merci pour le retour DrDoc ! Là dessus on a un peu tous merdé : moi pour avoir validé sans relire, le relecteur pour avoir oublié des fautes et le rédacteur pour ne pas avoir entièrement pris en compte les corrections du relecteur. Mes sincères excuses. Heeks, Je suis heureux de l'aspect constructif de ton commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2013 Pas de soucis. Il faudrait penser à corriger la version qui s'affiche sur le forum. Heeks, Je suis heureux de l'aspect constructif de ton commentaire. Ça a le mérite d'être simple et concis. Par ailleurs, je n'aurais pas pensé à relire la news attentivement sans son post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2013 En même temps quand on voit que la communauté porte plus attention à l'esthetique qu'à l'utile... Sedin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2013 C'est le cas depuis un petit moment malheureusement... Cela dit, le jour où on ne fera plus news, il n'y aura plus de fautes :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2013 C'est autant la famine intersiderale que sur WiiU. Faut bien utiliser le défibrillateur de temps à autre. Bon sinon c'est pour quand cette soirée sur ... euh... merde c'est quoi déjà le nom du mod avec le mec invisible qu'on traque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2013 The Hidden ? J'y ai jamais joué Pour les mods c'est pas possible car Nitroserv ne les supportes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2013 Ah oui, me semble que c'était ovh qui permettait le changement de jeu hébergé vers un mod à la volée non ? Faut pas le dire à kenny, il risque de pas s'en remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2013 Pour les jeux on est plus chez OVH, mais peut être que nos amis administrateurs des serveurs de jeux vont nous trouver une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2013 Offrons leur des chèvres volantes pour les aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2013 ...Heeks, Je suis heureux de l'aspect constructif de ton commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2013 Ça manque d'avatars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Tadaaaa ! Et sinon l'edit de la news n'édite pas la réplique sur le fofo. Il est en prison kaweks ou quoi ? Modifié le 20 juin 2013 par Heeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2013 Oh, changé de look ? Clope et lunette. Humm, fonctionnaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2013 Bah tu disais que ça manquait d'avatars, j'en ai mis un, stout Et non, pas fonctionnaire Il sont ou les tôliers sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2013 Oh bah eh ! No idea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2013 Bah tu disais que ça manquait d'avatars, j'en ai mis un, stout Et non, pas fonctionnaire Il sont ou les tôliers sinon ? J'ai bien une réponse mais je ne suis pas sur qu'elle te satisfasse mon cher Heeks... Sinon la forme? La famille les ptits bouts ça pousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2013 Mouep, ça roulotte... Je décide de repasser dans le coin et je tombe sur une agression visuelle, j'ai pas pu faire autrement que gueuler Sinon, toujours belle et rebelle pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2013 bah je m'éloigne encore plus de La Rochelle :'( Mais c'est pour la bonne cause o// Sinon oui toujours belle et rebelle je vais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedust Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2013 à bon marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés