Soirée surprise Sourceforts ce soir !


Lord_of_time

Messages recommandés

@bullsay: je te conseille d'aller jouer un match sur sourceforts un de ces jours, une fois que ce sera fait tu pourra parler (et pleurer accéssoirement, car c'est très violent) ;)

Pour info, en match 5vs5 c'est au clan qui nadera et rockettera le plus le fort de l'autre, à force de nade les plaques vont commencer a tomber et vont rendre le fort accéssible.

Comme autre tactiques sympa y'a aussi le rocket jump, le nade jump, le kz et autres...

Enfin bref, c'est pas a moi que tu va apprendre à jouer a sourceforts.[/quotemsg]

Wow, c'est vrai que des matchs et une soirée fun avec 70% de débutants c'est comparable.

Quoi qu'il en soit, en soirée fun les spawn grenade ça permet une seule chose : remplir l'égo de ceux qu savent en tirer profit et d'autre part : faire fuir les débutants, avec cette soirée je me suis dit "tient, une bonne raison de réinstaller SF", bah non, je me suis retrouvé avec des débutants paumés et des gros PGM "qui_play_leur_vie_en_ffa", ça me fait un peu penser à CS ça, en tout cas ça vole vraiment pas haut.

Tu es fier ? En quelques rounds tu as réussit à dégouter une dizaines de joueurs de SF, tu peux dire "ouais mais en match over-skilled du kikitoutdur on joue comme des PGM de la nade et on laisse pas le temps à l'adversaire de nous voir".

Essaye de faire la différence entre les deux un jours, ça aide.

Et oui, les grenades ça sert à endommager les barricades, mais pas à spammer le spawn, cherche pas d'excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu vite fait faire un petit tour sur le serveur, mais je suis reparti aussi vite...

Comment voulez-vous jouer avec des "kikoulol je spawnkill avec mes grenades que je lance avec mon gravity gun (trop fort) je leur en fout plein la gueule et je vais tranquille chercher le drapeau chui trop fort je me la pète chui un pgm de sf je leur ai montré que je suis trop fort" (bon j'arrête là)

Encore une chose les kikoulols, cherchez la définition du mot FUN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sur qu'une soirée c'est toujours difficile à gérer. On à d'un coter les débutants, de l'autre les high-pgm et au milieu les mec sympa qui savent qu'ils sont en soirée et non en war et qui respect le fun.

Pour moi, on pourrait jouer tous ensemble, ça demande juste une adaptation. Mais vous préférez vous gueuler dessus au lieu de régler le problème, je trouve ça un tantiné facile de se plaindre derrière.

Fun ne veut pas forcément dire jouer solo, je n'ai vu aucun grain de teamplay pendant toute la soirée, chacun faisait son build de son coter et allait cherche le flag tout seul.

Pensez-y, une soirée est organisé par quelqu'un, c'est ensuite au joueur de la faire marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sur qu'un soirée c'est toujours difficil à gérer. On à d'un côter les débutants, de l'autre les high-pgm et au milieu les mec simpa qui savent qu'is sont en soirée et non en war et qui respect le fun.

Pour moi, on pourrez jouer tous ensemble, ça demande juste une adaptation. Mais vous préférer vous gueuler dessus au lieu de régler le problême, je trouve ça un tantiné facile de se pleindre derrière.

Fun ne veut pas forcément dire jouer solo, je n'ai vu aucun grain de teamplay pendant toute la soirée, chacun faisait son build de son coter et allait cherche le flag tout seul.

Pensez-y, une soirée est organisé par quelqu'un, c'est ensuite au joueur de la faire marche ;)[/quotemsg]

merci de faire un effort sur l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le problème est que krembar, snakeman et ses petits copains faisaient bande à part sur LEUR ts pour faire des stratégies et ils voulaient pas que la team d'en face puisse les connaitre.. C'est là ou j'ai vraiment pas aimé leur attitude égoïste alors qu'on était dans une soirée sensée être tournée vers le fun.

Mais je les ai prévenus, et après la map ou y'a eu du spawn nade à mort j'ai été très explicite, si c'était à nouveau comme ça je kick&ban. (sans avoir préciser la durée)

Le fait est il n'y a plus eu de Spawn nade, et ils sont partis au milieu de la map, sans doute ils avaient qqchose de mieux à faire et tant mieux pour ce jour là. La prochaine fois que j'en vois un faire ce genre de truc je le kick direct après lui avoir expliqué pourquoi (s'il n'arrête pas), et s'il revient pour recommencer c'est le ban pour 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec Lord_of_time, une soirée Fun veut dire on s’amuse et non pas on casse l’ambiance. :o

Je suis passé en fin de soirée, et pour moi qui connais le jeu, c’été très bien comme soirée. :P

Certains serais volontaire pour une soirée match Sourceforts ? (si ca peut dé-frustrer les PGMs)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est il n'y a plus eu de Spawn nade, et ils sont partis au milieu de la map, sans doute ils avaient qqchose de mieux à faire

Nan c'étais juste que la map était un peu petite pour 24 joueurs, j'ai demandé plusieurs fois un changemap mais bon vu que les admins avaient pas l'air d'écouter on est partis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouviez plus spawn nade correctement, de plus, en restant tous dans la même équipe vous avez créé un déséquilibre. Vous n'avez pas fait profité les autres de votre expérience en restant sur votre TS etc... Moi j'appelle ça un manque d'écoute =)[/quotemsg]

Moi j'appelle ça un manque de maturité, après, chacun ses adjectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement