Lord_of_time Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Soirée surprise sur Sourceforts ce mercredi 6 août à 20h30 ! [*]IP : jeux.vossey.com:27015 [*]TeamSpeak : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]Admins présents : Lord_of_time Un admin (au moins) sera présent pour guider les débutants. Le jeu nécessite HL² et est disponible au téléchargement rapide et gratuit pour les membres et les visiteurs ici. Avant de commencer, je vous conseille de prendre connaissance avec le principe du jeu grâce au dossier que nous avons mis au point. Pour nos membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte a été créée à propos de cette soirée, pour être sûr de ne pas l'oublier. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, rejoignez-nous vite ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Une bonne raison de le réinstaller pour ma part, je serrais présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Idem pour moi, mais rien n'est sur pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearkh Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 De même, sa fait longtemps que j'ai pas touché à un mod HL² !! vivement ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Enfin un peu d'animation sanguinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 C'est laquelle la dernière version du mod ? là 1.93 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 1.9.3 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Présent ! Ça fait un moment que j'ai pas joué a SourceForts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Les Fan aTics ont prévus une soirée TF2 depuis plusieurs jours pour ce soir à 21H... Je ne saurais être présent à aucunes des deux alors, amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Bah.. y'a assez de joueurs pour ce bas monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Present Ca vas Chi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Je serais peut-être là, mais en retard ( en tout cas au moins si le jeu ne bug pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Je répond présent^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Bon, peut-être que le jour ou les joueurs de CS égocentriques et narcissiques ne squatterons pas les soirées SF Vossey ça serra intéressant. En attendant faire des spawnkill à la grenade c'est super kikoololant pour certains apparemment donc je vais m'abstenir de ce genre d'individu qui rient bien quand ils frags (en oubliant d'aller chercher le flag), au cas ou je le rappelle : c'est pas en fragant qu'on gagne des points, on appelle ça du Deathmatch dans le jargon (sisi, je vous jure !). Bon début de soirée quand même, avant l'arrivée des quelques névrosés du net (et je ne regrette pas mes mots). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Bon, peut-être que le jour ou les joueurs de CS égocentriques et narcissiques ne squatterons pas les soirées SF Vossey ça serra intéressant.En attendant faire des spawnkill à la grenade c'est super kikoololant pour certains apparemment donc je vais m'abstenir de ce genre d'individu qui rient bien quand ils frags (en oubliant d'aller chercher le flag), au cas ou je le rappelle : c'est pas en fragant qu'on gagne des points, on appelle ça du Deathmatch dans le jargon (sisi, je vous jure !). Bon début de soirée quand même, avant l'arrivée des quelques névrosés du net (et je ne regrette pas mes mots).[/quotemsg] +1, c'est devenu bien chiant après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krembar Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 (en oubliant d'aller chercher le flag), au cas ou je le rappelle : c'est pas en fragant qu'on gagne des points apparament tu as oublié le concept de teamplay, j'explique, certains frag et d'autres sortent pour aller chercher le flag. Miracle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Comme je disais, le spawn nade j'aime pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krembar Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 C'est une tactique comme un autre, qui fais parti du jeu, sourceforts étant un jeu adaptif ben il faut savoir s'adapter pour s'en protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Ouais mais là le but de la soirée est de s'amuser pas d'emmerder le monde avec du spawn nade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 C'est une tactique comme un autre, qui fais parti du jeu, sourceforts étant un jeu adaptif ben il faut savoir s'adapter pour s'en protéger.[/quotemsg]Depuis les premières version du jeu jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais entendu de pareilles inepties, quand tu as des grenades et un gravity gun ton but c'est de détruire les barricades et pas de tuer tous le monde à la grenade, celles-ci te servent uniquement pour tuer ceux qui s'approchent de toi mais pas les balancer d'un bout à l'autre de la map en kikoololant et en insultants les autres de rageux. S'en protéger ? A peine sortis du spawn tu te prend 3 grenades, c'est un peu chaud on va dire, si tu t'en sort tu en sort avec 20hp, pas terrible face à des mitrailleuses. J'espère que tu joues pas toujours comme ça, sinon ça dois être l'horreur. (en oubliant d'aller chercher le flag), au cas ou je le rappelle : c'est pas en fragant qu'on gagne des points apparament tu as oublié le concept de teamplay, j'explique, certains frag et d'autres sortent pour aller chercher le flag. Miracle ![/quotemsg] Tu veux que je te rappelle la mission des enginner ou ça va aller ? Il me semble que c'est pas leur mission de fraguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Tout dépend de la classe bien entendu mais faire un mur de grenades pour couvrir les autres, ça a du sens. Maintenant, si toute l'équipe cherche uniquement le frag, ça n'avancera jamais faut genre 50% de fragueurs, les autres faisant un passage en couvrant les ingé ou tentent d'entrer par le chemin prévu par l'adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krembar Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 @bullsay: je te conseille d'aller jouer un match sur sourceforts un de ces jours, une fois que ce sera fait tu pourra parler (et pleurer accéssoirement, car c'est très violent) Pour info, en match 5vs5 c'est au clan qui nadera et rockettera le plus le fort de l'autre, à force de nade les plaques vont commencer a tomber et vont rendre le fort accéssible. Comme autre tactiques sympa y'a aussi le rocket jump, le nade jump, le kz et autres... Enfin bref, c'est pas a moi que tu va apprendre à jouer a sourceforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfox Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Tu veux que je te rappelle la mission des enginner ou ça va aller ? Il me semble que c'est pas leur mission de fraguer.[/quotemsg] Je pense que les ingénieurs sont classés dans la catégorie "ceux qui vont chercher le flag (ou qui contribuent à cette quête du moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Ca a du sens en clanwar, pas sur un serveur avec des débutants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 quand tu as des grenades et un gravity gun ton but c'est de détruire les barricades et pas de tuer tous le monde à la grenade, celles-ci te servent uniquement pour tuer ceux qui s'approchent de toi mais pas les balancer d'un bout à l'autre de la map en kikoololant et en insultants les autres de rageux. [/quotemsg] Utiliser les grenades pour tuer ceux qui s'approchent de soi ? Non seulement si ils sont trop près c'est du suicide, mais techniquement tout les ennemis approchent ... De plus ça sert aussi à détruire le fort en endommageant les remparts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés