[Garry's Mod] Gros bug dans l'inventaire


scorpion36

Messages recommandés

Bonjour,

Je créer se sujet car j'ai un gros problème comme dit dans le titre, avant tout pour bien cerner mon probème et être sûre que l'ont parle bien de la même chose regarder cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=1-B-2GsrznU

Mon problème se situe à 2:05 environ sur la vidéo, quand je clique sur un bouton représentant un objet dans mon inventaire et bien rien ne se passe! aucun objet ne spawnent, aucun son ne se produit signalant que l'objet à bien spawner (petit bip), bref c'est comme si le bouton était freezer.

j'ai garry's mod depuis 2009 et j'ai toujours eu se bug, et je ne l'ai jamais résolu, je n'ai jamais trouver aucun sujet parlant de près ou de loins de se problème, mais j'avait trouver une solution pour contourner le problème je n'utilisais que l'onglet "browse", onglet qui m'emmener dnas la racine des jeux d'ou je pouvais spawner les objets.

problème, je viens de rejouer à garry's mod, et cet onglet à disparut, et je ne peut plus spawner aucun objet, sa reviens à dire que mon jeu est mort, c'est pour dire ma frustration.

Je vous demande donc si vous n'auriez pas une idée, pour m'aider à me sortir de se sacré pétrin, est-ce qu'il n'y aurait pas un bouton dnas les options concernant le menu ou autre qui freezerait lesicones de l'inventaire ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

le problème dur depuis des années... Gmod à vu passer beaucoup de réinstallation, et plusieurs pc sur lesquels j'ai jouer mais le problème était toujours là. La copie de Gmod serait pas HS plutôt, car comme je le dit des désinstallation des réinstallation il y en as eu en 4 ans... et j'ai installer gmod sur trois pc différents en 4 ans.. le problème était toujours là mais là je ne peut plus contourner le problème donc si sa continue je vais redemander une copie à steam... sa me gave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

bon problème résolus après un an...
 

comme vous le savez surement la touche shift gauche sous windows sert à faire une séléction, comme quand on reste appuyer sur sa souris pour prendre plusieurs icone en copier coller par exemple, et bien avec garry's mod, ma touche pour le menu de spawn etait shift gauche...

 

pour résumer garry's mod considere egalement shift gauche comme un moyen de séléction de plusiuers icones dans un menu... je ne pouvait donc pas cliquer mais que selectionner la seul solution est de changer de touche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.