levelkro Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour, hier je cherchais des remix de Requiem for a Dream de Clint Mansell. Je suis tombé sur le Requiem for a dream NK47 Remix. La, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à ajouter des voix de Space Core, sont fabuleux rêve de rejoindre l'espace. J'ai dont récupéré les acapellas du Space Core (en français) et j'ai déçideé de les mixer avec la piste. Bon le premier jet n'est pas le meilleur, mais sa donne un aperçu intéressant de mon idée. Dont voici la première version; Portal - Space Core - Requiem for a dream (Edit v1.0 par levelKro) http://levelkro.com/Portal%202%20-%20Space%20Core%20-%20Requiem%20for%20a%20Dream%20(NK-47)%20(levelKro%20Edit%20v1.0).mp3 À Savoir - La voix de Space Core a été ralenti de 25% pour être écoutable. - L'audio n'a pratiquement pas été travaillé, désolé de la qualité moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeddySeventy Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2013 Haha ! Space core me fait penser à Golum au début, avec son dédoublement de personnalité. **Dans son esprit : Méchant : Tu as été choisi... Gentil : pourquoi moi ? Méchant : Tu es le meilleur... Gentil : Le meilleur en espace ?! Méchant (avec un air pervers) : Oui... Ils nous l'ont volé... Notre espace..!** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2013 On entend pas bien les voix :S Trop caverneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstre Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2013 C’est genial!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingjo Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2013 L'idée derrière n'est pas mal mais tu pourrais peut-être encore travailler un peu dessus, la qualité n'est pas top (comme tu l'as déjà dis) et je préfère tout de même la version originale... Mais essaye encore un peu, ca va s'améliorer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés