Sortie de Insurgency Bêta 2.1 RC2


heffebaycay

Messages recommandés

Une dizaine de jours après la sortie de la première édition release candidate pour la version bêta 2.1 du mod Half-Life 2, Insurgency, c'est aujourd'hui que débarque la seconde édition release candidate de cette même version.

Voici les différents liens de téléchargement. Comme pour la première release candidate, certains liens correspondent à des fichiers torrents ; nous les remplacerons au fur et à mesure que les fichiers correspondant seront accessibles sur le VosseyFTP.

Patch RC1 vers RC2 pour le client (VosseyFTP)

Version cliente complète (Torrent)

Serveur dédié Linux (VosseyFTP)

Serveur dédié Windows (Torrent)

Patch RC1 vers RC2 pour le serveur dédié Windows (VosseyFTP)

ins_21RC2.jpg

Voici la liste des bugs corrigés :

[*]Les joueurs pouvaient réapparaître sur d'autres joueurs (en général des joueurs AFK) et étaient tués instantanément.

[*]Les joueurs étaient bloqués lorsqu'ils lançaient une grenade tout en étant allongés à certains endroits.

[*]Les dommages infligés par le fusil ont été diminués.

[*]La pénétration des balles du fusil a été modifiée.

[*]Le curseur de réglage du volume de la musique fonctionne désormais correctement et sauvegarde les paramètres de volume sélectionnés.

[*]Il est maintenant possible de désactiver le micro de certains joueurs depuis les options du menu principal.

[*]Le tableau des scores n'affichait pas tous les joueurs du serveur.

[*]Les caches ne donnent plus de grenades supplémentaires ou à l'infini alors qu'elles ne devraient pas.

[*]Un bug concernant la configuration des armes de certaines classes a été corrigé.

[*]La panneau de notification des voix s'affiche désormais dans la bonne couleur (bleu ou rouge suivant l'équipe).

[*]Suppression du message "unconnected has disconnected".

[*]Les effets sonores aléatoires qui étaient parfois joués pendant que vous étiez dans le menu des options ont été supprimés.

[*]Correction de plusieurs plantages du serveur et du client grâce à la récupération de fichiers minidump via la communauté du jeu.

[*]Le patch Shader Effects n'est plus nécessaire.

[*]Les sons de la M203 sont maintenant audibles depuis la vue à la troisième personne.

Au niveau de l'ambiance sonore, les voix des Marines sont maintenant celles de la version 2.0, celles des Insurgés ont été mises à jour, et les bruitages des armes ont aussi été mis à jour.

Les cartes ins_sinjar, ins_samawah_day, ins_karkar, ins_ramadi et ins_buhriz ont été modifiées. Les détails de ces modifications sont disponibles sur le site officiel d'Insurgency.

orig_19.jpgorig_20.jpgorig_21.jpg

L'équipe de développement compte sur vos retours pour éliminer un maximum de bugs et rendre cette version d'une stabilité à toute épreuve !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les torrents pour Insurgency vont même plus vite qu'un banal serveur HTTP : le rapport seeder/leecher est pas trop mal :)

[/quotemsg]

Pas pour moi en tout cas, je dépasse pas les 66ko/s, voir 71ko/s max vu que j'ai du 512ko/s.

La rc1 est à 93% chez moi, bientôt fini.[/quotemsg]

:heink: De quoi te plains-tu si tu es au max de ta bande passante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Les sons de la M203 ne sont maintenant plus audibles depuis la vue à la troisième personne.

Je pense pas que la traduction soit bonne quand on regarde le site original :

Third person M203 firing sounds are now audible.

Je dirais plutôt :

# Les sons de tir du M203 sont maintenant audible depuis la vue à la 3eme personne

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: De quoi te plains-tu si tu es au max de ta bande passante ? [/quotemsg]

Tu as vu quelqu'un te plaindre car moi non.

T'as du 512K ?[/quotemsg]

Oui.

FDA : faut ouvrir les ports torrents, ça dépend du soft après..[/quotemsg]

Non, mais je disais que si je téléchargeais sur du torrent je ferais entre 2ko/s à 45ko/s et parfois du 60ko/s qui est mon max, donc je préfère le téléchargement direct vu que celui ci est constant.

J'ai le mod maintenant, c'est installé, j'attends de finir de mettre quelques jeux à jours et je vais testé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Les sons de la M203 ne sont maintenant plus audibles depuis la vue à la troisième personne.

Je pense pas que la traduction soit bonne quand on regarde le site original :

Third person M203 firing sounds are now audible.

Je dirais plutôt :

# Les sons de tir du M203 sont maintenant audible depuis la vue à la 3eme personne

:)[/quotemsg]

J'étais pourtant sûr d'avoir vu une négation quelque part :D

C'est corrigé, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vossey.com pour cette news rapide (plus rapide que le site Insurgency.fr) :-)

[/quotemsg]

Erf...Avant je faisais parti du Staff de Insurgency.fr mais par faute de temps à y consacrer (déménagement),

j'ai du "quitter le navire"...comme de nombreux membres de l'équipe apparemment...

car il me semble que seul MightyDucks (l'admin) poste les news sur le site maintenant... :sweat:

Certes, elle a été postée à 21 heures mais si tu vas faire un tour sur le forum tu t'apercevras que cette info y figurait bien avant que Vossey.com n'en fasse la news...c'est-à-dire vers 12 heures. Cordialement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu quelqu'un te plaindre car moi non.

[/quotemsg]

Non, je n'ai vu personne me plaindre, y'a aucune raison pour ça.

Par contre ce post laisse penser que tu te plains du fait que les fichiers ne sont distribués que via un .torrent:

Pas de lien direct pour la version 2.1 RC2 Complète... que des torrents.

Bon je prends le patch et ensuite la version complète 2.1 RC1 si c'est en lien direct quelque part.[/quotemsg]

Tu devrais te relire de temps en temps et arrêter de prendre les gens pour des cons, ça fait un moment que plus je te lis plus j'ai l'impression que ton égo enfle comme un crapaud, la clope au bec...

Alors pour moi le débat est clos puisque je vais dorénavant ignorer tes posts, histoire de ne pas perdre mon temps, mais je pense que certains ici sont du même avis que moi donc si tu ne le fais pas pour moi, fais pour pour le reste de l'humanité, promis, elle t'en sera reconnaissante.

Ne prends pas non plus la peine de me répondre ici, tu risquerais un TT pour HS (voire insultes ^^ ) puisque je me casse en vacances ce soir, par contre, tu peux te lâcher en mp, je lirai ça à mon retour...juste avant de te foutre en ignore list :D

Sur ce... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances pata :D

---

non c'est vrai quoi, je comprends pas la réticence au torrent... :??:

Il a l'unique désavantage de ne pas garantir un débit "parfait" constant (débit parfait qui a un coût, mr-les-joueurs-de-mods-gratuits :D), après pour les développeurs comme les joueurs c'est des tas d'avantages :

- on peut mettre le DL en pause, reprendre à tout moment, allouer qu'une partie de sa BP au téléchargement (pour jouer/naviguer en même temps),

- il suffit qu'il y ait un seul seeder connecté de temps en temps pour permettre le téléchargement (plus de serveur down ou de site nécessitant de se logger/s'inscrire pour avoir le mod),

- le coût final pour les devs pour l'hébergement est bien réduit :)

---

J'ai eu le 512k pendant plusieurs années, et je peux dire que le torrent a était un très bonne surprise pour moi :

=> un débit assez constant proche du maximum, alors que les serveurs "normaux" tombaient à la moitié du débit maximum (dans le meilleur des cas).

Maintenant je suis au 1024k (ou 1 méga) (avec une forte atténuation), et je constate toujours cette qualité du système torrent.

Je me souviens encore de mon 256k avec ses réinitialisations intempestives, les téléchargements qui plantaient à ~95%, qui ayant passés 1/3 du DL tombaient à des débits ridiculement bas...

Le torrent est indubitablement une avancée majeure.

---

et puis...

Patience et longueur de téléchargement font plus que force ni que rage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs de Vossey.com qui se la joue à plusieurs contre un membre de vossey !

Du jamais vu jusqu'à aujourd'hui !

Je dégage mais un truc, arrêtez de faire vos news 30 ans après car moi même qui est 16 ans je vous surpasse sur le temps des news, cependant vous savez écrire et moi non mais tellement que vous êtes nul vous etiez content que planete mods meurent, pitoyable !

Allez, je reste pas là ou il y a des gros nul qui font partir les membres de leur communauté si débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement