Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Des projets de mods Half-Life continuent d'exister. Il y a quelques temps, neophus est passé sur notre forum pour nous signaler que, dix ans après l'avoir commencé, il avait fini son mod The Escape qui vous invite à incarner une nouvelle fois Gordon Freeman. L'action se situe après Half-Life : vous décidez de poursuivre votre route en menant une dernière bataille. Mais le G-Main est là. Vous fuyez... pour combien de temps ?[p]The Escape contient douze maps solos, trois cartes multijoueur et un parcours d'entrainement plutôt difficile.[p] Télécharger The Escape Télécharger le correctif The Escape - bugfix evasion6 Voir la fiche de The EscapeVoir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophus Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 merci à vous vous avez tenu promesse c'est très sympa ! j'espère que ça fera plaisir à la plupart des gens en tout cas Un serveur dédié à été mis en place en tout cas grâce a spy de mapping fusion (dont je fais partie aussi) Serveur The Escape 85.168.127.87:27616 http://forum.mapping-fusion.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Chouette un nouveau mod half life je dl ça de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0wien Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Je me souviens même plus comment on installe un mod HL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0wien Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Voilà, ça m'a pris un petit instant pour installer ça, mais impossible pour moi d'y jouer. Je ne peux pas recharger, ni changer d'arme ça rend le jeu très difficile Le bonhomme a du savon sous les pieds J'espère qu'un petit correctif sera prévu, ça serait cool un petit mod HL1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophus Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est pas normal en principe il n'y a aucun problème pour bouger, tu as ça quand? au début du jeu? Pour l'installation c'est tout simple, il suffit d'extraire de dossier dans le répertoire d'half life, appliquez le correctif (evasion6.bsp) dans le dossier The Escape/maps, redémarrez steam si besoin est et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0wien Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui, j'ai le problème dès le début du jeu. Probablement parceque j'ai un clavier suisse-français Pourtant j'ai ressayé de remapper les touches. Aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 What ? Il est enfin sorti §§ Bravo à toi Neophus ! Tu as réussi à finir ton mod, contrairement aux miens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Excellent, ah, cela me fait penser à une époque où j'avais essayé à peu près tous les mods HL du Vossey FTP... Le bons temps :miam: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2012 Je pense que tu devrais faire un nouveau installeur avec les correctifs dans celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophus Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2012 merci oui je compte faire le nouvel installeur avec tout dedans, mais je compte aussi ajouter quelques fichiers audio et faire une version anglaise, donc tout ça sera compris dans le nouvel installeur Ah killer mapper me connais depuis longtemps je crois hé oui je l'ai fait !!!!! (ça remonte à loin le modding hl en pleine essort d'il y a 5-10 ans) merci encore à vous pour vos downloads! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spywarrior Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2012 merci oui je compte faire le nouvel installeur avec tout dedans, mais je compte aussi ajouter quelques fichiers audio et faire une version anglaise, donc tout ça sera compris dans le nouvel installeur bonne idée on peux jouer en coopératif et finir le debug des maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés