heffebaycay Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Afin d'être fixés sur la date de sortie pour la France du jeu Left 4 Dead, nous avons contacté Electronic Arts, responsable de la distribution du jeu dans l'hexagone. Contrairement à tout ce qui avait été annoncé, le jeu sera disponible en magasin (en France) le 6 novembre 2008 et non le lendemain. Passons maintenant à l'information la plus intéressante : le prix. La version PC de Left 4 Dead est annoncée à 49,99€ (prix public conseillé) et on peut supposer que la version Xbox 360 sera à 59,99€. C'est donc le 6 novembre prochain que vous pourrez vous amuser avec les quatre gentils tueurs de zombis : Bill, Zoe, Francis et Louis... à condition de posséder une cinquantaine d'euros dans votre portefeuille ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Ce sera sans moi , du moins pas avant qu'il ne baisse de prix. Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Je ne pense pas l'acheter le jour même, plutôt attendre les tests de différents sites ou magazines de jeux, 50 euros juste pour un multi-joueur ça me paraît un chouille trop élevé, comparé à des jeux comme TF2, CS:S ou DoD:S qui étaient moins chers à leur sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eomis Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 J'espère que ce sera moins cher sur Steam, je sais qu'il y a souvent des réductions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui, je croi qu'il y a eu un réduction a la sorti de tf2 ? (je ne sais plus) J'espère qu'il y en aura une pour Left 4 Dead, sinon je pourais pas l'acheter (pas les moyens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 10% de remise en pré commande pour la orange box (50 -> 45$) mais c'est vrai que ça fait trop chère, à 20$ je le prennais direct, à 50$ ils iront se faire voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Purée pour le peu de gameplay?!? 50€!! Je me passerais bien de smod: outbreak! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est vraiment pas donné quand on compare à l'orange box, mais on peut toujours espérer un prix moins chère sur steam... De toute façon, même pour 50 € comme j'achète pas beaucoup de par ans je pense le prendre très rapidement ça serait bien de savoir si il y aura le même genre de mise à jour que pour TF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est pas possible qu'il soit a 45€, même TF2 était seulement a 25% ... Perso j'y crois pas, sinon c'est clair que pour 45€jamais je l'acheterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon, il le garde leur jeu, 50€ pour un jeu uniquement multijoueur je prends pas, dire que stalker à sa sortie était a 51€ (un vrai jeu avec du bon solo et des heures de jeux (le multijoueur j'ai jamais testé)) Donc bon, ça sera sans moi, ils perdent des acheteurs à ce que je vois, bien fait pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Purée pour le peu de gameplay?!? 50€!![/quotemsg]Le peu de gameplay ? Décidément on n'a pas regardé le même jeu... ou alors tu ne t'es pas beaucoup renseigné dessus ^^ D'ailleurs ça veut dire quoi "peu de gameplay" ? Sinon 50€, ça m'étonne beaucoup, mais bon... jle prendrais sur Steam (moins cher), si j'ai le temps d'y jouer [:666] Mais ça les vaut, surtout s'il y a une bonne communauté derriere, et un bon suivi (ce dont je ne doute pas, ils l'ont annoncé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Gameplay = histoire, non ? Et quel est l'histoire du le jeu à part 4 personnages ensemble qui dégomment des zombies dans une ville remplit de pièges ? Car bon... on dirait un gros mod pour Half-Life 2. Déjà pour un jeu, ça fait pas pro de prendre leur models Counter-Strike Source pour mettre dans le jeu, ça montre un peu le faineantisme de l'équipe pour faire des économies sur le temps et gardé du vieux dans le jeu... J'oubliais les sons Counter-Strike Source ont été gardés pour certaines armes... awais, pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 50 euros juste pour un multi-joueur ça me paraît un chouille trop élevé[/quotemsg]Bon, il le garde leur jeu, 50€ pour un jeu uniquement multijoueur je prends pas[/quotemsg]Vous êtes sûr que ce jeu est jouable en ligne uniquement ? Sur jeuxvideo.fr, ils disent : Type de jeu : Solo, Internet, Réseau local, Jusqu'à 8 joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Dit bonjour aux bots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 50€ ! 50$ je prends (une trentaine d'euros) mais 50€, CINQUANTE EUROS ! J'achète pas avant d'avoir testé en tout cas. Un free weekend était prévu pour la sortie... On fait une pétition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Gameplay = histoire, non ?Et quel est l'histoire du le jeu à part 4 personnages ensemble qui dégomment des zombies dans une ville remplit de pièges ? Car bon... on dirait un gros mod pour Half-Life 2. Déjà pour un jeu, ça fait pas pro de prendre leur models Counter-Strike Source pour mettre dans le jeu, ça montre un peu le faineantisme de l'équipe pour faire des économies sur le temps et gardé du vieux dans le jeu... J'oubliais les sons Counter-Strike Source ont été gardés pour certaines armes... awais, pas mal...[/quotemsg] Gameplay = jouabilité (prise en main, etc...) en aucun cas c'est le scénario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 On demande un week-end gratuit et 50% de remise pour les quelques jours suivants xD Nan il ne faut pas rêver, mais en plus je n'ai vu nulle part qu'il y aurait des bots pour pouvoir jouer en solo, c'est vrai ou non ? Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adenek Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Comme tout le monde 50€ je trouve que ça fait un peu chere. Surtout ce qui est con c'est qu'a se prix là ça va pas mal limiter les nbrs de joueurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Erasor > oui il y aura un mode solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Achetez le sur steam =) étant donné que l'euro est plus fort que le dollar ça vous reviendras bien moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Achetez le sur steam =) étant donné que l'euro est plus fort que le dollar ça vous reviendras bien moins chère.[/quotemsg]Sauf si Valve fait un package avec un prix spécial pour l'Europe, ce qui est tout à fait possible (mais peu probable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 mouais, vu le prix je vais voir... car c'est même pas un jeu "expérimental", qui lui aurait besoin de z'euros pour survivre. *("pas expérimental" => comprendre : il est accessible à tous, c'est "tout public") à 50/40€ dans un pack avec d'autres jeux ok (du style de Portal), mais tout seul faut pas abuser, le concept du gameplay (zombie, co-op) est sympa mais pas assez poussé pour justifier ce prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Comme la compagnie Turtle a été rachetée il faut bien rembourser tout ça ... EDIT : merci Orishas pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Gameplay = histoire, non ?Et quel est l'histoire du le jeu à part 4 personnages ensemble qui dégomment des zombies dans une ville remplit de pièges ? Car bon... on dirait un gros mod pour Half-Life 2. Déjà pour un jeu, ça fait pas pro de prendre leur models Counter-Strike Source pour mettre dans le jeu, ça montre un peu le faineantisme de l'équipe pour faire des économies sur le temps et gardé du vieux dans le jeu... J'oubliais les sons Counter-Strike Source ont été gardés pour certaines armes... awais, pas mal...[/quotemsg] C'est une blague ? Le gameplay n'a un peu rien à voir avec l'histoire... le plus simple c'est de faire une recherche sur ton moteur de recherche favoris, et tu chopperas plein d'explications. Et je demandais pas ce qu'était le gameplay, mais ce que c'etait que "peu de gameplay" (à Sonic1993), ce qui n'a rien à voir Pour le reste, c'est encore plus gros... no comment. Ça serait pas mal pour certains de mieux se renseigner sur le jeu avant de sortir des jugements hâtifs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 En tout cas, lire tout ça est rassurant... Si "personne" ne l'achète, il baisseront les prix plus vite !!! Et ça ce sera tout bénef. pour nous. Mais avec tout le matraquage qu'ils vont faire sur le magasin steam pour ce jeu... y en a beaucoup qui vont craquer, j'le sent. Le truc c'est qu'il faut espérer (je suis pas économiste, mais sait-on jamais) que l'€ dégringole pas à son tour d'ici là. Si jamais ça arrive, steam aura pas besoin de faire son hypothétique pack pour l'Europe. Voilà, fallait que quelqu'un fasse le pessimiste. comme ça c'est fait. LOL à ce sujet, avec les taxes, un jeu annoncé sur steam à $50 est à $59.79 actuellement, ce qui fait plutôt 37€ en gros (au moins que vous n'ayez pas ça à payer?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés