Des précisions sur la sortie de Left 4 Dead


heffebaycay

Messages recommandés

Afin d'être fixés sur la date de sortie pour la France du jeu Left 4 Dead, nous avons contacté Electronic Arts, responsable de la distribution du jeu dans l'hexagone. Contrairement à tout ce qui avait été annoncé, le jeu sera disponible en magasin (en France) le 6 novembre 2008 et non le lendemain.

Passons maintenant à l'information la plus intéressante : le prix. La version PC de Left 4 Dead est annoncée à 49,99€ (prix public conseillé) et on peut supposer que la version Xbox 360 sera à 59,99€.

C'est donc le 6 novembre prochain que vous pourrez vous amuser avec les quatre gentils tueurs de zombis : Bill, Zoe, Francis et Louis... à condition de posséder une cinquantaine d'euros dans votre portefeuille !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas donné quand on compare à l'orange box, mais on peut toujours espérer un prix moins chère sur steam...

De toute façon, même pour 50 € comme j'achète pas beaucoup de par ans je pense le prendre très rapidement :)

ça serait bien de savoir si il y aura le même genre de mise à jour que pour TF2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il le garde leur jeu, 50€ pour un jeu uniquement multijoueur je prends pas, dire que stalker à sa sortie était a 51€ (un vrai jeu avec du bon solo et des heures de jeux (le multijoueur j'ai jamais testé))

Donc bon, ça sera sans moi, ils perdent des acheteurs à ce que je vois, bien fait pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée pour le peu de gameplay?!? 50€!![/quotemsg]

Le peu de gameplay ? :D

Décidément on n'a pas regardé le même jeu... ou alors tu ne t'es pas beaucoup renseigné dessus ^^

D'ailleurs ça veut dire quoi "peu de gameplay" ?

Sinon 50€, ça m'étonne beaucoup, mais bon... jle prendrais sur Steam (moins cher), si j'ai le temps d'y jouer [:666]

Mais ça les vaut, surtout s'il y a une bonne communauté derriere, et un bon suivi (ce dont je ne doute pas, ils l'ont annoncé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameplay = histoire, non ?

Et quel est l'histoire du le jeu à part 4 personnages ensemble qui dégomment des zombies dans une ville remplit de pièges ?

Car bon... on dirait un gros mod pour Half-Life 2.

Déjà pour un jeu, ça fait pas pro de prendre leur models Counter-Strike Source pour mettre dans le jeu, ça montre un peu le faineantisme de l'équipe pour faire des économies sur le temps et gardé du vieux dans le jeu...

J'oubliais les sons Counter-Strike Source ont été gardés pour certaines armes... awais, pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 euros juste pour un multi-joueur ça me paraît un chouille trop élevé[/quotemsg]
Bon, il le garde leur jeu, 50€ pour un jeu uniquement multijoueur je prends pas[/quotemsg]

Vous êtes sûr que ce jeu est jouable en ligne uniquement ? :(

Sur jeuxvideo.fr, ils disent :

Type de jeu : Solo, Internet, Réseau local, Jusqu'à 8 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameplay = histoire, non ?

Et quel est l'histoire du le jeu à part 4 personnages ensemble qui dégomment des zombies dans une ville remplit de pièges ?

Car bon... on dirait un gros mod pour Half-Life 2.

Déjà pour un jeu, ça fait pas pro de prendre leur models Counter-Strike Source pour mettre dans le jeu, ça montre un peu le faineantisme de l'équipe pour faire des économies sur le temps et gardé du vieux dans le jeu...

J'oubliais les sons Counter-Strike Source ont été gardés pour certaines armes... awais, pas mal...[/quotemsg]

Gameplay = jouabilité (prise en main, etc...) en aucun cas c'est le scénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, vu le prix je vais voir...

car c'est même pas un jeu "expérimental", qui lui aurait besoin de z'euros pour survivre.

*("pas expérimental" => comprendre : il est accessible à tous, c'est "tout public")

à 50/40€ dans un pack avec d'autres jeux ok (du style de Portal), mais tout seul faut pas abuser, le concept du gameplay (zombie, co-op) est sympa mais pas assez poussé pour justifier ce prix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameplay = histoire, non ?

Et quel est l'histoire du le jeu à part 4 personnages ensemble qui dégomment des zombies dans une ville remplit de pièges ?

Car bon... on dirait un gros mod pour Half-Life 2.

Déjà pour un jeu, ça fait pas pro de prendre leur models Counter-Strike Source pour mettre dans le jeu, ça montre un peu le faineantisme de l'équipe pour faire des économies sur le temps et gardé du vieux dans le jeu...

J'oubliais les sons Counter-Strike Source ont été gardés pour certaines armes... awais, pas mal...[/quotemsg]

C'est une blague ?

Le gameplay n'a un peu rien à voir avec l'histoire... le plus simple c'est de faire une recherche sur ton moteur de recherche favoris, et tu chopperas plein d'explications.

Et je demandais pas ce qu'était le gameplay, mais ce que c'etait que "peu de gameplay" (à Sonic1993), ce qui n'a rien à voir ;)

Pour le reste, c'est encore plus gros... no comment.

Ça serait pas mal pour certains de mieux se renseigner sur le jeu avant de sortir des jugements hâtifs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, lire tout ça est rassurant...

Si "personne" ne l'achète, il baisseront les prix plus vite !!!

Et ça ce sera tout bénef. pour nous.

Mais avec tout le matraquage qu'ils vont faire sur le magasin steam pour ce jeu... y en a beaucoup qui vont craquer, j'le sent.

Le truc c'est qu'il faut espérer (je suis pas économiste, mais sait-on jamais) que l'€ dégringole pas à son tour d'ici là. Si jamais ça arrive, steam aura pas besoin de faire son hypothétique pack pour l'Europe.

Voilà, fallait que quelqu'un fasse le pessimiste. comme ça c'est fait. LOL

à ce sujet, avec les taxes, un jeu annoncé sur steam à $50 est à $59.79 actuellement, ce qui fait plutôt 37€ en gros (au moins que vous n'ayez pas ça à payer?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement