caouecs Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas parlé des à-côtés de Team Fortress 2, les mises à jour commençant à devenir répétitives, alors voici un Sentry version Lego. Une oeuvre grandeur nature que nous devons à Steve Barker, un passionné des petits blocs à qui nous devons d'autres réalisations présentées dans son blog. Team Fortress 2 inspire énormément les joueurs Lego. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Et bah, combien de temps pour faire ça? 22 semaines? Impressionnant en tout cas, tous les détails sont là. Tout simplement parfaite cette sentry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 J'avais déjà vu ça je sais plus ou. Très bien foutu, mais ça a du coûter cher et prendre du temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Je pense que je vais me remettre à acheter des Legos lol. Non, je suis sérieux. Sinon très belle réalisation du Sentry version Lego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai eu raison de garder mes legos et de ne pas les jeter ... j'ai peut etre asser pour faire la moitier superieur de la sentry (enfaite me manquerais les pieds ) ... mais il me faudrait un plan :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Wouah, c'est vraiment très bien fait ! C'est la perferction, rien ne manque ! Ça a dû leur prendre beaucoup de temps à faire ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 sublime , si j'avais du temps , sans avoir autre chose a faire et que je savais faire de bon assemblage lego , je ferait sa aussi *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Wouah, c'est vraiment très bien fait ! C'est la perferction, rien ne manque ! Ça a dû leur prendre beaucoup de temps à faire ça ![/quotemsg]Carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Tout simplement énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Awesome ! De la patience il en faut pour faire une oeuvre comme celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketknight Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Magistral, j'adore la "screen"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Impressionnant grand montage ! Presque au détail près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Spy sappin' ma lego ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Piouf, il faut de l'imagination pour savoir comment assembler telle pièce ici et là, c'est jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 J’en veux une ... j'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 5000€ + frais de port, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Et sans la main d’œuvre c’est moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 tout compris, c'est cadeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés