Red Ochestra ne s'installe plus [Résolu]


zerkis

Messages recommandés

Bonjour, j'ai réinstaller steam et mes jeux mais Red Ochestra que j'ai acheter avec mon propre argent me dit que mon ticket steam à expiré.

Soit le serveur steam est en maintenance en ce moment ou soit je me suis fait carroter en beauter.

Je dois faire quoi ? envoyer un mail à steam, porter plainte, je dois faire quoi dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aii bien RO dans ma liste mais je viens de tester d'installer Age of Chivalry depuis lemarché steam et j'ai le même message d'erreur.

Je me suis fait piquer mon compte ou les serveurs steam sont en maintenance ?

Edit : J'essaye d'installer le reste de mes jeux cela me fait le même message d'erreur.

Edit 2 : Maintenant en voulant me connecter une mise à jour ce lance et me dit impossible de se connecter au serveur steam, reesayer plus tard. Y'a un bug des serveurs aujourd'hui ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... non un ami à déjà eu ça. Tu dois faire

-Fichier > Changer d'utilisateur... > Déconnexion > et là tu retape ton pseudo et ton mot de passe et ça devrait marcher

T'inquiète pas, tu n'as pas été hacker puisque si c'était le cas tu ne pourrais pas te connecter sur ton compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, même en virant tous mes firewalls, j'ai encore le même soucis donc j'ai désintaller steam et je l'ai réinstaller. Maintenant c'est bon je peux réinstaller RO et tous les autres jeux de ma liste.

Je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment, pourquoi il refuser de se connecter enfin bref maintenant que c'est bon je vais pas chercher la lune.

Je m'excuse d'avance pour ce doublon.

Merci à ceux qui m'on répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.