Red Orchestra :Ostfront 41-45 GRATUIT a partir de Demain!


info01

Messages recommandés

Je viens de le tester, et ça va, c'est assez sympa.

Bon, pour commencer j'ai joué sur une map où il fallait conduire des véhicules pour de déplacer, et j'ai trouvé ça un peu merdique au début, dans le sens où je trouve ça lent ; sur les grands champs de bataille il n'y a pas beaucoup d'action. Et pour débuter, sortir de son véhicule de transport et essayer de tirer sur un tank avec un fusil d'assaut, c'est pas gagné.

Bon, après ça, une map en ville comme je les aime. Là, déjà un peu plus de classes disponibles, dont le sniper. C'est un vrai challenge, entre le viseur qui bouge pas mal même quand on est allongé, les personnages qui bougent et la configuration du Pc qui fait que ça devient difficile de bien viser lors d'un moment minutieux. Mais au moins, ça corse le truc.

Après j'ai testé encore une autre map en ville, dans la neige, et elle était bien sympatoche.

Mais j'ai trouvé les combats toujours un peu trop mous, vu que les personnages ne de déplacent pas très vite, et qu'il faut essayer de viser correctement, alors c'est pas super vif.

J'ai essayé quelques autres classes, comme la Machine Gun, ou encore le Group Leader. Surpris de voir qu'il n'y a pas beaucoup de munition dans la Machine Gun. Avec le temps de rechargement, je trouve qu'il aurait fallu rajouter plus de munitions dans un chargeur.

Et le Group Leader, lui, c'est assez simple à manier. Une arme d'assaut, faite pour les attaques rapides et efficaces. Je suis tombé aussi sur une charge Satchel, et l'effet de l'explosion est assez génial.

Sinon, niveau mapping, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est réellement bien foutu, surtout en ville, avec tous les petits détails qui font tout. Genre les entrepôts avec plusieurs étages et pleins de débris pour tendre des pièges, c'est amusant.

Et au niveau du son, c'est bien aussi, comme dans DoD : Source, lorsqu'on est loin du champ de bataille, ça fait un bruit sourd.

Enfin voilà, jeu bien foutu, mais s'il pouvait être un peu plus rapide ça serait pas de refus.

Et sinon, on aura qu'à se retrouver sur un des deux serveurs Verygames :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, et ça rend le jeu bien plus difficile, ce qui force aussi au Teamplay, donc c'est un bon point :)

Mais en général dans tous les jeux de guerre, c'est un peu plus rapide, et donc ça peut choquer au début de voir qu'ici c'est plus lent. Maintenant, une fois habitudé, c'est plus facile :P

Je viens de tester le Tank aussi, et en effet il faut du Teamplay : un qui conduit, un pour la mitrailleuse (d'ailleurs, j'adore les traces vertes derrières les balles) et un pour le canon. En plus, on ne peut pas bouger le canon comme on veut, juste à droite et à gauche, mais on peut pas le lever comme on souhaite, et la mitrailleuse a un angle de tir assez faible ; la difficulté est bien là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'viens de tester, c'est un très bon jeux mais j'ai l'impression que l'offre gratuite a apporté son lot de kevins. :o

M'enfin le jeu dans l'ensemble est fun, j'ai pas trouvé ça "lent".. juste un peu moins rapide. :D

J'avais pris une semi-auto sur une map dans des espèces de tranchées, et je dois dire que ça bouge plutôt bien, tu cours partout pour pas que les alliés s'infiltrent, tu te fait plaisir à tirer sur des pauvres mecs en contrebas, et puis quand ça s'infiltre tu commence a faire joujou avec les grenades, tu te prends des coups de crosses par derrière, c'est bien marrant.

J’étais sur un serveur sans crosshair ni compte des frags en haut a droite, et j’ai adoré, tu sais même pas si ton ennemi est bien mort (avec le flash de l’arme et le « bruit » tu vois rien de ce que tu visais) donc tu continue a tirer comme un con. Jusqu’à apercevoir le corps par terre. xD

J'ai aussi essayer la carabine qui ne tirent qu'un coup, mais c'est super dur à gérer en fait, faut rester hyper calme pendant que l'autre est en train de vider son chargeur sur toi, jusqu'a être sur et certain de pouvoir le toucher. Faut un putain de sang froid, et moi j'en ai pas.

Je préfère tirer partout le temps de me foutre a couvert et puis le finir à l'ironsight. :o

J’ai de plus en plus de mal avec les crosshairs dans les fps, je préfère de loin un bon ironsight.

Les graphismes sont loin d'être moche, mais ne casse pas des murs. Je dirais qu'ils sont sobres.

Il vaut largement son prix selon moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut appuyer sur action quand t'es prés d'une radio. Mais j'suis pas sur. :D[/quotemsg]

Ah voui, un moment j'appuyais sur la radio, mais il me disait qu'il y avait pas d'endroit prédéfini, donc je pouvais rien faire :P

J'irai tester ça.

Là je reviens d'une petite partie, mais bon, j'ai rencontré des gars qui disaent de la merde parce que leur équipe perdait..

Aussi, dans les camions de transport, il y a la Mg, ceux qui attendent et.. le chauffeur. Comme ce sont tous des feignasses et qu'ils ne veulent pas s'y coller, ils conduisent 10 mètres, descendent, et attendent que quelqu'un vienne conduire pour que le chauffeur aille à la Mg.. J'aime pas ça, et après dès qu'on se prend un obus, ils chialent leur race en disant qu'on s'est fait tuer.. je rêve.

Enfin bref, mais quand tu tombes dans un bon groupe, c'est comme dans Battlefield 2, l'aspect du jeu est vraiment mieux, et ça donne envie. Là, j'aurais plus envie de jouer avec les Bots..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.