S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse
Je l'avais fais en Normal, c'est vrai que c'est facile et j'avais un bon gros paquet de matos pour me soigner.

J'avais un bug sympa aussi, je pouvais monter mon inventaire à 59.9/50Kg ^^'[/quotemsg]

C'est pas un bug. Au delà de 50 kilos, tu t'essouffles comme une merde, même avec tous les artefacts que tu veux... À partir de 60 kilos, tu ne peux plus bouger.

Avec l'exosquelette, c'est 70 kilos max, tu ne peux pas courir, et tu ne peux plus bouger au delà de 80 kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon côté mods, j'ai regardé sur Moddb, il y a des projets datant de 2004, le seul truc intéressant a l'air d'être un mod nommé 1986.

Il permet de débloquer un max d'options dans le jeu. En plus le mec doit être français vu que nous sommes en lien sur son site, et il y a même une version jouable.

http://www.1986-stalker.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du gros truc moche sur deux pattes ?

Là où il y avait une grosse porte blindée qui se faisait cogner dessus, et des objets qui volaient ?

Si c'est ça, j'ai eu droit à un bug avec ce monstre :D il était dans la grande salle avec les deux portes blindées explosées par terre, j'étais en face de lui (de l'autre côté de la porte) : il pouvait pas passer la porte, je l'ai fini au pistolet [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du gros truc moche sur deux pattes ?

Là où il y avait une grosse porte blindée qui se faisait cogner dessus, et des objets qui volaient ?

Si c'est ça, j'ai eu droit à un bug avec ce monstre :D il était dans la grande salle avec les deux portes blindées explosées par terre, j'étais en face de lui (de l'autre côté de la porte) : il pouvait pas passer la porte, je l'ai fini au pistolet [:xdddd]

[/quotemsg]

Nan, je parle de celui qui te fait résonner un son aigu dans la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.