S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl


freredarmes

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il manque juste le railgun dans l'armement si je me goure pas, ainsi que le desert eagle, le g37 et une m4 speciale sniper

sinon pour le upgrade, ben on peu pas au debut, faut trouver les armes upgradé vous même et encore le seul truc qu'on peut enlever est la lunette

pour l'armure c'est pareil faut que vous achetiez une grosse armure ou la trouver et c'est dur .. au pire une grosse belle armure efficace combat/anomalie est en finissant les missions pour le groupe du devoir ou en achetant dans le labo scientifique au lac de preyat ou truc du genre

a y regarder de plus pres ça a l'air tiré d'une autre version de stalker, la on a que des ak-47 alors que dans les jeu on est avec des ak-74 et autres versions mais jamais celle la

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J'ai commencé à jouer le solo :

c'est pas mal foutu, y a eu pire dans le genre. Le moteur 3D tient bien la route pas trop de ralentissements, sur ce point on voit qu'il y a eu un effort de fait.

La "liberté" de mouvements est appréciable, enfin même si les quetes secondaires ne sont pas très longue en général, ça fait voir du pays.

La sauvegarde automatique est pas mal aussi, j'ai planté, redemarré le jeu et.. recommencé au début. Les developpeurs devraient pas oublier des // devant les fonctions...

Le multi :

Alors, rapidement c'est un CS-like, c'est à dire, pas d'armes a ramasser par terre à des endroits que l'on doit connaitre par coeur comme sur un UT mais on a un menu d'achat, on gagne un peu d'argent en tuant ses adversaires même si on est une bille et qu'on se fait powned, on peut quand même s'acheter quelques jouets..

Vu ma connection, le multi est pas trop optimisé, 2 secondes sur le bouton de la souris pour qu'une balle parte.. J'ai donc entrepris la disection de la console, et là aussi c'est du CS-Like.. Mais pas grand chose niveau commande.

Y a plus qu'à attendre, un petit patch et ça va rouler encore mieux.

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j'ai trouvé un cfg pour mieux optimiser la prise en charge de dx9 par stalker. je la posterais tout à l'heure. :)[/quotemsg]

_preset Default

ai_use_torch_dynamic_lights on

unbindall

bind jump kSPACE

bind crouch kRCONTROL

bind crouch_toggle kSLASH

bind accel kLSHIFT

bind sprint_toggle kX

bind forward kUP

bind back kDOWN

bind lstrafe kLEFT

bind rstrafe kRIGHT

bind llookout kQ

bind rlookout kE

bind cam_zoom_in kADD

bind cam_zoom_out kSUBTRACT

bind torch kL

bind night_vision kN

bind wpn_1 k1

bind wpn_2 k2

bind wpn_3 k3

bind wpn_4 k4

bind wpn_5 k5

bind wpn_6 k6

bind artefact k7

bind wpn_next kY

bind wpn_fire mouse1

bind wpn_zoom mouse2

bind wpn_reload kR

bind wpn_func kV

bind wpn_firemode_prev k9

bind wpn_firemode_next k0

bind pause kPAUSE

bind drop kG

bind use kF

bind scores kTAB

bind chat kCOMMA

bind chat_team kPERIOD

bind screenshot kF12

bind quit kESCAPE

bind console kGRAVE

bind inventory kI

bind buy_menu kB

bind skin_menu kO

bind team_menu kU

bind active_jobs kP

bind map kM

bind contacts kH

bind vote_begin kF5

bind vote kF6

bind vote_yes kF7

bind vote_no kF8

bind speech_menu_0 kC

bind speech_menu_1 kZ

bind use_bandage kRBRACKET

bind use_medkit kLBRACKET

cam_inert 0.

cam_slide_inert 0.25

cl_cod_pickup_mode 1

cl_dynamiccrosshair on

g_always_run on

g_autopickup on

g_backrun on

g_corpsenum 10

g_eventdelay 0

g_game_difficulty gd_stalker

hud_crosshair on

hud_crosshair_dist off

mm_mm_net_srv_dedicated off

mm_net_con_publicserver off

mm_net_con_spectator 20

mm_net_con_spectator_on off

mm_net_srv_gamemode st_deathmatch

mm_net_srv_maxplayers 32

mm_net_srv_name BLACKBOX

mm_net_srv_reinforcement_type 1

mm_net_weather_rateofchange 1.

mouse_invert off

mouse_sens 0.32

net_cl_icurvesize 0

net_cl_icurvetype 0

net_cl_interpolation 0.

net_cl_log_data off

net_cl_pending_lim 3

net_cl_update_rate 30

net_dedicated_sleep 5

net_sv_log_data off

net_sv_pending_lim 3

net_sv_update_rate 30

ph_frequency 75.00000

ph_iterations 24

r1_dlights on

r1_dlights_clip 10.

r1_glows_per_frame 16

r1_lmodel_lerp 0.1

r1_pps_u -1.

r1_pps_v 0.

r1_ssa_lod_a 64.

r1_ssa_lod_b 48.

r1_tf_mipbias 0.

r2_aa off

r2_aa_break 0.800000,0.500000,0.000000

r2_aa_kernel 0.5

r2_aa_weight 0.250000,0.250000,0.000000

r2_allow_r1_lights off

r2_gi off

r2_gi_clip 0.001

r2_gi_depth 1

r2_gi_photons 16

r2_gi_refl 0.9

Faut eviter de copier-coller les binds, pour pas les refaire.

il faut editer le fichier user.ltx qui se trouve dans le repertoire stalker-shoc :)

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