thedark Posted November 22, 2005 Report Share Posted November 22, 2005 Le tueur de DOD Source est sorti depuis quelques semaines, et je dois avouer que ça valait la peine d'attendre. La réalisation est impecable, le bruitage est excellent. Les developpeurs ont pensé à rendre le jeu un peu moins linéaire en proposant plusieurs iténraires possibles afin de parvenirà remplir les objectifs d'une mission, c'est pas grand chose mais quand on a mangé du Brothers in arms qui etait fort bien réalisé cela grandement COD 2 de la concurrence. A tout cela, s'ajoute de l'action pur et dur, ici point de porte à crocheter ou de caisses à empiler, il faut avancer droit devant sous les tirs enemis et pour ceux qui n'ont jamais compris à quoi pouvait servir la fonction ramper dans un FPS, vous allez vite comprendre que ce bond est presque aussi important que le fire... Tout ceci, nous maintient sur pression, la moindre ruine, la moindre bosse peut cacher un ennemi pret à voir dérrouiller, et l'atmosphere du jeu est sacrement réussi, on stresse des qu'on entend des ordres provenants des ennemis, esayant de deviner leur position. Les cartes sont sublimes, tres riche en détails, parfois même trop, et surtout avec un soucis de réalisme : dans COD 2, l'image n'est pas propre comme dans DOD :S, ici il y a de la fumée partout, on a presque l'impression qu'a chaque bombardement la vitre de la camera se salit. Certes, le point génant, dans tout ceci, est à mon avis la disparition de la jauge de vie, lorsqu'on est blassé il suffit de se mettre à couvert un instant, pour reprendre des forces, c'est un petit impair au réalisme que ce sont octoyé les developpeurs afin de maintenir le joueur sous pression, on pourra les escuser sachant quand même que ce sont les même à l'origine de MOH. L'IA est correct, surtout au niveau des alliés, il "parle" plus souvent pour informer la position des ennemies, ils ragissent assez bien en fonction de l'action, un réel effort a été fourni. Maintenant, même si COD 2 propose un mode solo, celui ci n'est pas tes difficile et servira surtout d'entrainement, le multijoueur incluant divers modes de jeu est tres complet, et dispose d'un netcode tes bien réalisé. COD 2 est le jeu à posseder pour les amateurs du genre. http://img.clubic.com/photo/00200878.jpg http://img.clubic.com/photo/00200879.jpg http://img.clubic.com/photo/00201515.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted November 22, 2005 Report Share Posted November 22, 2005 A jouer en Vétéran, sinon c'est pas drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 22, 2005 Author Report Share Posted November 22, 2005 même en vetran, tant que tu fonces pas dans le tas, suffit de te cacher dans un coin deux secondes et ça repart.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted November 22, 2005 Report Share Posted November 22, 2005 J'ai bloqué lors de certains passages un peu plus ardus. Mais tu as raison, c'est un jeu facile pour le gamer moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OraS Posted November 22, 2005 Report Share Posted November 22, 2005 perso j'ai pas vraiment aimé COD1, mais la démo de COD2 m'a vraiment plu !! je me laisserais bien tenter, même si j'ai peur de voir le jeu finir dans mon placard après avoir fini le mode solo (CS addicted lol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 22, 2005 Author Report Share Posted November 22, 2005 C'est sure qu'il y a des passages un peu chiant, mais en genral on avance vite, c'est pour ça que je dis que le solo consitue un bon entrainement, en multi contre d'autres joueurs c'est plus pareil, surtout en mode Search and Destroy. hum, CS et COD sont deux FPS totalement différents, COD a été conçu par une partie de l'equipe de Medal of honnor, qui sont les pionners dans le FPS genre : "pan t'est mort". Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted November 22, 2005 Report Share Posted November 22, 2005 Ce que je n'ai pas trop aimé dans les dernières missions de la campagne américaine, c'est la prise de bâtiments. Y avait plus que ça, ils auraient peut-être dû arrêter le jeu un peu avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted November 22, 2005 Author Report Share Posted November 22, 2005 j'ai pas encore finit le jeu, ce qui m'interesse c'est surtout le multi moi . MAis c'est vrai qu'ils ont apporter plus de soin au multi qu'au solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 c'est bien de se dire que Call of Duty 2 est maintenant sur Steam oui, j'ai fait un up de 1 an, je m'en fous, je fais ce que je veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antartika Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 Je profite du up de caouecs pour dire qu'un channel IRC pour faire des gathers (matchs en mix) a ouvert y'a quelques jours: #te.cod2.fr @ irc.quakenet.org Si vous en avez marre du FFA et que vous n'avez pas de team pour faire des matchs n'hésitez pas à passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 c'est bien de se dire que Call of Duty 2 est maintenant sur Steamoui, j'ai fait un up de 1 an, je m'en fous, je fais ce que je veux [/quotemsg] tu aurais pu le déplacer dans la bonne section alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 8, 2006 Report Share Posted December 8, 2006 c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Et moi on me gueule dessus quand je fais un up de 1 mois XD Euh, sinon, ça vaut toujours le coup de prendre ce jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Tant que le 3 n'est pas sur Steam, oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Va-t-il seulement sortir su PC le 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bochocho Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 ...Euh, sinon, ça vaut toujours le coup de prendre ce jeux ?[/quotemsg] Euh, "un peu mon n'veu" :whistle: ... Je(ux) veux Oui !! :wahoo: Il déchire grave :ouch: ce p'tain d'jeux !! :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerspirit Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 slt tout le monde je voudrais savoir si c'est possible comment l'on change le mode directx 9 en directx 7 sur call of duty 2 ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Oulah, je doute que ça soit possible, les jeux valve sont connus pour la facilité qu'on a à les bidouiller, je doute que ça soit le cas de tous les jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.