Une erreur qui fait mal


razorbill

Messages recommandés

Le site NoFrag reprend une news de CounterCheat.com informant de plusieurs problèmes internes à CS : Source.

Le problème est assez simple : le jeu contient un certains nombre de cheats.

1er choix : un wallhack (cf screen) - ce cheat permet de voir à travers les murs.

2nd choix : un map-hack (cf screen) - ce cheat permet de voir la position de tous les joueurs.

Pour obtenir ces cheats ? Une simple commande suffirait à les faire fonctionner.

Le site ClanBase a déjà fermer ses ladders CS:S, pensant ces bugs trop important.

Sur le coup, ça pose un problème. Qui ne pourra être résolu que par une mise à jour de Steam, que l'on espère rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lol si pas si grave,une tite mise a jour et c'est réglé !

a mon avis ca leurs a servis pour le developpement du jeu et ils on oublié de l'enlever comme dans les premiére beta de CS (tien...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas vraiment un cheat intégré a CS:S, c'est plutôt une commande qui permet d'afficher les Normales des Triangles dans le rendu du jeu.

Di3zl => Je pense aussi qu'ils devaient l'utiliser pour le dev et qu'ils ont oubliés de l'enveler mais il ne faut pas oublier que ce n'était pas Valve aux commandes la dernière fois ^^ ( D'ailleur où est il ce bon vieux temps où on étaient sur les Beta hein ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vu les screens c'est des commandes de développeurs oubliées.

Tous les mods ont connus ça (pour StargateTC par exemple, j'suis bien placé pour en parler : avant la Bêta 1 y'avait une commande permettant de change son skin ingame à volonté et une autre qui faisait l'équivalent d'un sv_restartround de CS, mais accessible pour tous les joueurs ... et c'était loin d'être volontaire).

Par contre vive le temps de réaction de Valve, si y'a juste deux commandes à supprimer ça doit pas poser problème pour faire une mise à jour avec Steam, y'a juste quelques lignes de code à changer/supprimer :/

Alors soit ils s'en foutent (ce qui paraît relativement con), soit ils ont pas encore vu (ce qui me paraît bizarre aussi), soit ils veulent tester voir si la suppression de ces deux comamnds n'entraîne pas d'autre problème (oui, ça paraît louche comme ça, mais dans StargateTC par exemple - bah oui c'est le mod que je connais le mieux :) -, quand le codeur a voulu ajouter un fusil à pompe, le flingue marchait plus ...).

Enfin bon la MAJ ne devrait pas trop tarder non plus ... enfin j'espère pour eux et pour tous les joueurs de CS:S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.