Une erreur qui fait mal


razorbill

Messages recommandés

[citation=29358,0,15][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]joli les deux cheats...

en plus ils sont relativement bien foutu :)[/citation]

après valve ferme les sites de cheats et en mettent un dans leur jeu, c'est fou :D c'est le même moteur que hl2 donc ce bug ( cheat ) seras surement present :whistle: mais tous le monde seras au même niveau, si tous le monde cheat sous css :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29414,0,26][nom]PgunMan a écrit[/nom]après valve ferme les sites de cheats et en mettent un dans leur jeu, c'est fou :D c'est le même moteur que hl2 donc ce bug ( cheat ) seras surement present :whistle: mais tous le monde seras au même niveau, si tous le monde cheat sous css :heink:[/citation]

bof ce sont des bugs ou plutot des cheats mais pour les développeurs qu'ils n'ont pas jugés bon enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de comprendre pourquoi je me fais frager comme une daube !!!!

Super excuse pour mon estime personnelle : Tout le monde cheat !

Bah c'est pas grave ils vont corriger et puis ça ira mieux... de toute façon les cheaters c'est bien pour le train ! Et puis faut jouer à Dod il y en a moins parce que tous ces maudits cheaters se précipitent tous sur CS (c'est normal ils comprennent rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version "finale" comme il l'appelle, c'est encore une belle beta ...

dans la console: bot_add

"Bots aren't included in the CSS Beta"

et a voir des commandes qui ont servient à développer le jeu, comme ce fameux wallhack etc., on est encore loin de la version "finale" comme ils disent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MAj faudrait qu'ils se depechent yen à pas mal de bug à corriger et d'amelioration à faire :lol:

Surtout le temps qu'ils mettent à lancer un jeu, alors pour les MAJ on va dire pour 2005 le temps qu'ils sortent HL² en novembre :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29429,0,30][nom]BchNiko a écrit[/nom] Et puis faut jouer à Dod il y en a moins parce que tous ces maudits cheaters se précipitent tous sur CS (c'est normal ils comprennent rien).[/citation]

humm... :/

Faut pas croire que le monde est merveilleux ailleurs.. VAC a pas été mis a jour depuis Mai (avril ?) 2004, et je préfére me méfier de tout ce qui vient jouer contre moi : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'occasion de Testé sa casse tous en plus c'est pas beaucoup cramer que tu cheat enfin c'est la faute a valve ( Qui n'aime pas les cheats maintenant c'est inclus : ValveCheat ou ValveHack ^^ ) Mais bon maintenant les murs sa traverse pas et puis au bout de quelque temps c'est lourd donc vivement la prochaine MaJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.