Half-Life 2 Gold

razorbill

Messages recommandés

• Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=29201,80,24][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Version gold = que sur steam

Version Argent = que sur steam

Version bronze = sur steam + dans les magasin.[/citation]*

Et aussi une "mini gold" appellée "Collector" dans les magasins (cf. ici)

Posté(e)

[citation=29211,80,34][nom]sam_666_ a écrit[/nom]rabajoi[/citation]

C'est reparti ...

Posté(e)

[citation=29213,80,36][nom]gosendo a écrit[/nom]je suis d accord avec bahamuth je pense que lon devrai le remercie plustot que de lui jete des pierre sans lui je pense pas que l on aurait un jeu aussi bien moi je dit bravo[/citation]

Surtout qu'il a fait son boulot, c'est VUG qui a commencé à faire des menaces sur la sortie du jeu, avec leur histoire de procès etc.

Posté(e)

[citation=29215,80,38][nom]sam_666_ a écrit[/nom]:D:d:d javai juste fai une petite blague pas drole [g]c[/g] tout et jme fai agresser par quelquin [g]ki[/g] me traite de gamin[/citation]

Edite vite ton post, sinon tu va te faire lyncher par:

Soit un lapin rose

Soit un pinguin

Soit un mec avec un sabre laser ...

:D

Posté(e)

Cool si c est vrai mais si seulement c est vrai c est vraiment trop beau au pire je leur ^prévoit une semaine de retard a cette date et c est bon et sinon je serai vraiment degouter mais si il sort le 16 c est trop beau

En tout cas j attendrait peut etre au moins 1 semaine parce quje je crois qu on va plus en trouver yaura pénuri pendant un bon moment je pense a moins que les magasin est prévu que ce jeux soit extremement acheter

Posté(e)

Contrairement à la version américaine, pressée sur six CD, la version française sera vendue directement au format DVD et contiendra CS : Source.

SOurce : Hardware.fr

petite news pour me faire pardonner

Posté(e)

C cool ca fait plaisir!!! On a presque du mal a y croire. Bon j'ai jamais joué a HL1 va ptet falloir que je mi mette maintenant, le temps presse!

Sinon j'suis allé sur gamekult, il parle aussi du passage de HL² en gold. Par contre il donne une info contradictoire a ce kon avait pu entendre jusqu'a présent. D'apres eux la version francaise du jeux serai dispo uniquement en DVD au lieu des 6 CD prévus. Le pack collector avec tee shirt et HL source est tjrs de rigueur.

Eric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.