En manque d'info ?


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=29079,40,35][nom]Konar a écrit[/nom]"d'autres jeux actuels sont [g]génials[/g]"

c'est comme originals, chevals, et journals...

Bon a part ca, tant qu'Half Life 2 sort pas avant que ma put... d'Asus V9999 Ultra Deluxe (fx 6800) soit livrée ca me dérange pas.

La Geforce Fx 6800 Ultra, c'est comme Valve : un jour c'est sorti, le lendemain ca sort dans trois semaines, et le surlendemain c'est en précommande...

Soulent tous avec leur délais de livraison...[/citation]

Et aussi comme un coutal, un châtal :pt1cable:

Je confirme, CS: source marche très bien sur une ATI radeon 9200SE 128 mo, il tourne aux alentours de 60 fps en 800x600 avec un AThlon 2400+...

Allez, on va l'avoir HL², c'est pas la fin du monde, ps j'ai testé far cry en démo jouable officielle, et je peux dire que sa RAM a fond chez moi, cs: source me semble mieux optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va l'avoir HL², c'est pas la fin du monde, ps j'ai testé far cry en démo jouable officielle, et je peux dire que sa RAM a fond chez moi, cs: source me semble mieux optimisé.

Farcry est bien moins optimisé pour les Pc, c'est bien beau d'avoir de superbe graphique, mais si le jeu ce lance pas ca sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.