En manque d'info ?


razorbill

Messages recommandés

Au menu du jour (au choix) : 'Une info démentie par Valve', 'Une rumeur non vérifiée', ou 'Comment devenir connu sur Internet'.

Cliquez sur ce lien pour savoir comment participer à notre jeu concours et choisir l'info que vous voulez.

A défaut d'avoir de trop nombreuses réponses, voici le résultat du sondage : 'Comment devenir célébre sur Internet avec une rumeur non vérifiée'.

C'est le cas de Bill Harris, qui aurait reçu un mail d'un informateur qui a souhaité garder l'anonymat. Ce mail annoncerait le passage de Half-Life 2 en Gold très prochainement. Pour arranger un peu le tout, une autre source anonyme informe que HL2 serait déjà passé en Gold. Le site CVG quand a lui, donne pour information que le jeu est déjà en possession de la BBFC (British Board of Film Classification) ; et que le le jeu devrait sortir en Novembre (2004).

Après les récentes rumeurs de RC refusées par VUG, libre à vous de penser ce que vous souhaitez en penser.

L'information que Bill Harris avait posté sur son Blog a été reprise par les plus grands fans du genre. Ainsi, Gamespot, CSNation, NoFrag, et tout leurs amis sont dans le flou le plus total.

Wait and see ?

Vous devriez en avoir l'habitude, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=28988,0,7][nom]rems035 a écrit[/nom]J'en ai marre des fausse news. Pour moi tout cela n'est au depart qu'une campagne publicitaire (entierement gratuite et provocant une plus grande attente qu'une simple pub sur la TV... HL² me décoit de jour en jour...[/citation]Au cas où tu aurai louppé des épisodes de la saga, c'est pas Valve qui balance les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razorbill ! :)

Pour HL 2, "teasing" non ?

Heureusement que tout le monde ne fonctionne pas ainsi car sinon on n'en sortirait pas.

Ex :

Une nouvelle version de Vossey.com devait voir le jour il y a 2 ans, elle a été retardée puis passé en gold mais le CD a reçu du café donc elle n'est pas sortie etc...

Autant annoncé le jeu quand il est prêt : la qualité fait le reste mais c'est sur qu'un communiqué ne coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28990,0,9][nom]BenHur a écrit[/nom]Ex :

Une nouvelle version de Vossey.com devait voir le jour il y a 2 ans, elle a été retardée puis passé en gold mais le CD a reçu du café donc elle n'est pas sortie etc...

Autant annoncé le jeu quand il est prêt : la qualité fait le reste mais c'est sur qu'un communiqué ne coûte rien.[/citation]

Belle métaphore si je puis dire :D

ps : d'apres Bill Haris Valve serrait a la 5ème Rc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28996,0,14][nom]eastereggs a écrit[/nom]moi j'ai une questions comment deja autant de conna.. jouent avec une version pirate de cs source je trouve sa honteux! et surtout comment peuvent ils se connecter sans steam ?[/citation]

Oui j'ai vu le site ou il fournisse [#ff0e00]" La version Pirate de Cs:S "[/#ff0e00]

je veut même pas essayer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28996,0,14][nom]eastereggs a écrit[/nom]moi j'ai une questions comment deja autant de conna.. jouent avec une version pirate de cs source je trouve sa honteux! et surtout comment peuvent ils se connecter sans steam ?[/citation]

Sur des serveurs non officiel, je dit non officiel car ils on pris tous ce qui avais dans les gcfs et on fais un Steam diferant "non-steam". c'est assé compliqué à expliquer. Mais en gros c'est comme ca.

le pire est que cette pratique n'est pas illegal car le "non steam" es utiliser lors de lan, valve devrais mieu proteger leur .gcf ou carement crypter le contenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pgunman le fait que non-steam soit legal m'etonne car c'est (il me semble)une modification du steam officiel, donc une modification de son code source qui lui est protégé par les droits... Enfin je m'etonnait aussi qu'une news comme ca n'est pas été crier sur les toi par gabe ^^. Enfin en attendant ceux qui on acheté HL² peuve jouer a cs source c'est deja pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment des poste des merdes .

Arreter de dire de la merde , tout le monde va acheter HL² faite pas genre la moral ou le gars qui se resigne à ne pas acheter half-life ² ca fait pitier car les gars qui disent ca sont soit con , soit con autant dire qu'ils sont con car tu va peut etre pas l'acheter ca te regarde mais tu

vas te pénalister et je trouve sa totalement con.

Au cas ou vous n'auriez pas remarquer beaucoup de " con " apparesse , c'est le seul mot qui m'est venu , et par pitier vossey filtrer un peu plus ce genre de poste qui sont sans interet ( un peu comme le mien ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.