Team Française Natural Selection


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

SoHoz j'aimerait bien savoir si vous vous entrainez sur internet ou uniquement en lan ? et si c'est sur internet tu pourrait me donner l'ip du serveur parce que je trouve pas :( merci d'avance (j'ai envie de me faire défoncer un peu par la team fr officiel ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouvera souvent des joueurs de la team FR ici :

212.73.209.237:27015 FR - GAMES-FED.COM NS 3b5 CO_ only

213.161.203.36:27015 FR - Association ServerGamers.com #01 NS3.0 Beta 5

213.161.203.34:27015 FR - Association ServerGamers.com #02 TEAMPLAY NS3.0 Beta 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? aurais je enfreinds une regle que je ne connaitrais pas? comme rectifié un de tes amis ou encore mettre un commentaire que comprendra sohoz ?

Je m en vois désolé si je t ai offensé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg y a shaka pour venir me defendre et je savais meme pas , merci mon gros .

et pour repondre au "les joueurs de ns qui volent pas plus haut que ceux de cs" ba je sais pas mais ... ca doit pas etre le meme "trip" aparament . Il n y a qu a voir la tete des commentaires , la dérision contre le sérieux ....

"il ne faut pas mal parler des débutants" ...

c est sur , quoi que ca sonne un peu démagogique , mais en meme temps les gens dont je parle , j ai aucun peur de leur dire en face (dailleur je l ai fait pas plus tard que cette nuit a la nsnight ;) ).

Et oui j ai ete un noob complet (nioub? :D) jm en cache pas et je m en rappel encore avec bonheur . Du reste ca m arrive toujours de jouer quelques fois nimporte comment , de tuer les murs , de tk mes cooéquipiers (comme un nioub quoi). Ca arrive c est la vie. Et ceux qui se vexe d etre traiter comme tels a ces moment la sontpeu mature . J ai jamais crachés sur les débutants et je les aide du reste pas mal quand je peux m enfin ...

Et puis bon ma "blaguounette" n est rien a coté du "t2k c est le top fr lolol , mais jle oun q lq lmg" ( un peu caricaturale la mais bon c est l esprit quand meme ) qu on a eu et qui lui malheureusement etait serieux :/

et si j avais lu ca au sujet de la teamfr cs ( si elle existait mais il me semble que non , enfin jsuis pas tres au courant) ba j aurais laché un petit sourire .

A mais non , cs c est serieux ... woooooO dsl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.