Team Française Natural Selection


ChandlerBing82

Messages recommandés

Et oui meme a natural selection il y a des compétitions internationales.

Le séléctionneur nationale, Sohoz, a rendu public la team qui représentera la France. cette annonce a été faite sur le site officiel français du mod

voici donc les deux teams(une par catégorie Alien et Marine) avec les commentaires de Monsieur France.NS

Marines :

- AsHrak : Un des rares joueurs qui n'a pas eu besoin de trial pour obtenir sa place. Calme, bon stratège, excellente vision du jeu, skill impeccable, il est LA valeur sûr, et pour moi le meilleur joueur de France à l'heure actuelle.

- FlyFlown : Au début simple trial, je me suis rendu compte que son expérience du jeu dépasse de loin la plus part des jeunes nseurs. Normal. Mais on ne remplace pas un flyflown en claquant des doigts. Un élément indispensable.

- Epaulard : Egalement trial au début, il s'est imposer tout naturellement comme flyflown, à l'expérience. Vision du jeu exemplaire, il a encore sa place en team France.

- Corpsegrinder : Peut-être la surprise de cette nouvelle team France. Il a su pendant la période de trial convaincre par sa justesse sur le terrain, et son tp déjà bien avancé. Bien placé, toujours avec les autres, il est le 'p'tit nouveau'.

- T2k : Le monsieur 'skill' de la team. Il en faut un, mais il a en plus l'expérience derrière lui, cette soif de frag infini, mais qui ne l'empêche plus, comme c'était le cas avant, de réfléchir 'team' avant 'frag'.

- RmS : Nouveau lui aussi, il a su convaincre par son tp et par son skill. Calme, il apporte lui aussi un peu de sang neuf.

- Eagleye : Pas vraiment nouveau sur ns, il à une grande expérience de jeu et un professionnalisme digne des 'grands' Il est le raccord entre les deux jeunes et les trois vieux

- Trilag : Le choix du com à été dur. Très dur en réalité. J'ai confiance en lui, et je sais que ça peut marcher. Manque certain d'expérience, mais dans la vie, il faut prendre des risques. C'est mon choix, mon risque. J'assume.

Aliens :

- AsHrak : Si vous ne le connaissez pas en lerk, venez donc spectate

- FlyFlown : Une valeur sure en alien également. Expérience, skill, placement.

- Epaulard : Monsieur gorge perm. Toujours entrain de droper des rt dans des situations critique, il sait gérer ses rt et ses efforts.

- tutu : Très bon skill en alien, peut faire la différence.

- Eagleye : Quand il est en forme, c'est un incroyable fade qui peut changer le cours d'une partie. Mais il reste un excellent skulk également.

- Pikalash : Pika a su me convaincre plus par ses matchs a51 que sa prestation avec la team France. Mais c'est juste une question de mise en confiance et d'organisation. Ce qui va commencer à partir de maintenant.

- T2k : Toujours un skill de méchant en skulk, qui peut faire mal aux fesses ennemis. Fade de remplacement, une valeur sûr lui aussi

vous pouvez retrouver l'intégralité du communiqué ici

On souhaite bien évidemment bonne chance a cette team en espérant que la France soit bien représentée lors des différentes compétitions internationales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=28897,0,5][nom]vieuxcarl a écrit[/nom]Quoi, je suis pas pris dedans? :o

Non, jsuis un newby à NS mais espérons qu'ils représenteront bien et mettez les ips d'HLTV en ligne plz, un match de NS, c'est 10x plus beau niveau TP qu'un match CS :P[/citation]

c'est exactement ce que je pense...

pour les HLTV si je les ai je mettrais une news sans soucis mais les infos concernant ce mod passent super mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les infos c'est facile faut aller sur le chan #ns-fr ou sur le forum ns-fr, c'est là ou toutes les news pré-arrivent. (/me est content il a reussi a tuer ashrak lerked :) )

et pour les hltv CB ils sont mis en place en avance je crois, faut aller sur voir sur el site ou sur le chan et demander, sinon les hltv normaux (genre fnsl et train, [toujours au moins un hltv par soir]) il faut aller sur le chan #ns-fr et taper !hltv pour avoir la liste des hltvs courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le gayzor, il ne s'est même pas auto-selectionné alors qu'il les own tous... sauf moi biensur :D

En tout cas pour ceux qui ne connaisse pas : AsHrak, FlyFlown, Epaulard, T2k et tutu, ces mecs jouent depuis la sortie du mod et sont des roxors... Eagleye, je le connais de nom mais je ne le connais pas bien... Quand au pedo selectionneur, les anciens de HL le connaisse sous le pseudo de Kornflaks (période Saturn48, Kni, Draz et Panet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que Ns continue à suciter de l'engouement dans les rangs des joueurs fr , car ce jeu a , à mon sens , un incroyable potentiel .....

J'aurais toutefois une petite question pour monsieur Sohoz : j'aimerai juste savoir a quel titre es-tu le selectionneur nationale ( d'ou tires-tu cette légitimité ) ?

---> ATTENTION ceci n'est en rien un commentaire désobligeant ou autre , juste une précision car il est vrai que je ne suis plus trop c'est temps ci l'actualite de Ns .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tutu- ne joue que depuis la 2.0

Par ocntre, pika joue depuis très longtemps lui aussi.

Pour les hltv CB, il n'y en a pas de base ;)

La team FR n'est pas là que pour une pseudo compétition CB, mais bine pour tout type de compétition internationalle.

Pour les hltv, vous pouvez être sûr qu'il y en aura pour chaque match, mais l'ip n'est en général connue que 10 minutes avant le match, voire moins, et est immédiatement annoncée sur le chan #ns-fr @ QNet.

Dans cette équipe, il y a du skill, c'est indéniable.

Mais par ailleurs, on sent que s0h0z a un peu donné un coup de pouce à Trilag qui n'a pas, à mon sens, sa place en team FR.

Et il est normal que s0h0z ne se selectionne pas -_-

D'autre part, il n'a, je pense après avoir joué contre à peu près tous, pas le niveau des selctionnés, même s'il est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28915,0,9][nom]Schmitos a écrit[/nom]Je suis content de voir que Ns continue à suciter de l'engouement dans les rangs des joueurs fr , car ce jeu a , à mon sens , un incroyable potentiel .....

J'aurais toutefois une petite question pour monsieur Sohoz : j'aimerai juste savoir a quel titre es-tu le selectionneur nationale ( d'ou tires-tu cette légitimité ) ?

---> ATTENTION ceci n'est en rien un commentaire désobligeant ou autre , juste une précision car il est vrai que je ne suis plus trop c'est temps ci l'actualite de Ns .....[/citation]

Toi tu joue à NS par plaisir, tu ne semble pas faire de compétition, et je me demande si tu es au courant de ce qu'il se passe.

D'une part, s0h0z ne passe pas ici

D'autre part, contrairement à CS, il y a des tournois internationaus qui demandent une équipe FR, et non la meilleure équipe du pays.

Il faut donc que quelqu'un s'occupe de gérer cette équipe.

Naxo s'en occupait jusqu'à présent, sans qu'il n'y ai jamais vraiment eu de grande protestation. Et d'ailleurs il a plutôt fait du bon boulot (nous avons fini 3° après un match au coude à coude de 8 maps contre la Suède, ce qui n'est pas rien).

Mais il ne voulais plus s'en occupait. Il a donc mené une campagne cherchant à trouver toutes les personnes interessées par le poste de recruteur de l'équipe de France.

Deux personnes se sont présentées: s0h0z et FuFu.

Ensuite, chaque leader d'équipe active a voté pour l'un des deux, après concerttation au sein de l'équipe.

Ainsi, il n'y avait pas de votes 'parce que l'autre je l'aime pas', pas de vote du style 'je vote pour faire chier ou parce que je m'emmerde', que des votes 'reflechis', et pas du n'importe quoi.

s0h0z a donc été choisi, et c'est sur cela que nous nous somme basé.

Cela a été réalisé via le site officiel e NS français: http://www.ns-fr.com

Si cela ne te convient pas, rien ne t'empèche d'essayer de monter ta propre team FR pour essayer de participer à des tournois, mais laisse moi douter de ta réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse Bugs , et autant te prevenir de suite : ce n'etait d'aucune maniere pour critiquer , juste je voulais juste savoir comment se deroulait le choix par pays d'un selectionneur nationale .. Maintenant j'espere que cette equipe va reussir une bonne performance , et que Ns vareussir a fideliser un plus grand nombre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28923,0,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Toi tu joue à NS par plaisir, tu ne semble pas faire de compétition, et je me demande si tu es au courant de ce qu'il se passe.

D'une part, s0h0z ne passe pas ici

D'autre part, contrairement à CS, il y a des tournois internationaus qui demandent une équipe FR, et non la meilleure équipe du pays.

Il faut donc que quelqu'un s'occupe de gérer cette équipe.

Naxo s'en occupait jusqu'à présent, sans qu'il n'y ai jamais vraiment eu de grande protestation. Et d'ailleurs il a plutôt fait du bon boulot (nous avons fini 3° après un match au coude à coude de 8 maps contre la Suède, ce qui n'est pas rien).

Mais il ne voulais plus s'en occupait. Il a donc mené une campagne cherchant à trouver toutes les personnes interessées par le poste de recruteur de l'équipe de France.

Deux personnes se sont présentées: s0h0z et FuFu.

Ensuite, chaque leader d'équipe active a voté pour l'un des deux, après concerttation au sein de l'équipe.

Ainsi, il n'y avait pas de votes 'parce que l'autre je l'aime pas', pas de vote du style 'je vote pour faire chier ou parce que je m'emmerde', que des votes 'reflechis', et pas du n'importe quoi.

s0h0z a donc été choisi, et c'est sur cela que nous nous somme basé.

Cela a été réalisé via le site officiel e NS français: http://www.ns-fr.com

Si cela ne te convient pas, rien ne t'empèche d'essayer de monter ta propre team FR pour essayer de participer à des tournois, mais laisse moi douter de ta réussite.[/citation]

j'ai de plus en plus de respect pour l'ensemble de la communauté composant ce mod :)

si seulement les cseurs pourraient s'en inspirer au lieu d'insulter a tout va...

m'enfin on peut toujours rêver :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28932,0,16][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai de plus en plus de respect pour l'ensemble de la communauté composant ce mod :)

si seulement les cseurs pourraient s'en inspirer au lieu d'insulter a tout va...

m'enfin on peut toujours rêver :sarcastic:[/citation]

C'est pourtant pas la communauté des premiers jours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais dans le coin et...

Pour répondre a bugs bunny en speed (ué, j'suis un mec super overbooked... :P) je pense que tu n'as pas a jugé trilag sur ton propre avis personnel, parce que la plupart (90% des cas) ne le connaissent même pas. Donc attends un peu avant de suivre le mouvement "ouais moi j'aurais pas pris trilag §§§"

Sinon, je suis aussi selectionné meme si je n'apparais pas, car je trouve que j'ai le niveau (y'a pas que le skill sur ns :)) Je suis seulement remplacant, parce que je voulais faire une team bien précise, mais je suis bien là.

Sinon, pour tous les autres, merci de vos messages, de vos commentaires, de vos envies de jouer, ca fait super plaisir, n'hésitez pas a faire un tour sur le site de la communauté, donc www.ns-fr.com, et de venir nous voir sur irc #ns-fr

Sachez que je suis (normallement) nsguide, et qu'a se titre, si vous avez une question, je suis à votre disposition. De toute facon, l'aide aux nouveaux joueurs est une de mes priorités, pour qu'ns devienne un mod incontournable. J'avoue que c'est dur a comprendre au début, mais une fois que vous avez compris comment ca marche, vous ne pourrez plus vous en passez. D'ailleurs, comme dit plus haut, le tp est obligatoire, meme en ffa.

Donc j'espere en voir bcp parmis vous venir jouer en ffa, et aimer ce mod à sa juste valeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa me fait plaisir qu'on parle de NS sur Vossey, pour moi c'est un des meilleurs mods si ce n'est le meilleur de HL avec DOD, les mentalités sont en général meilleurs, mais je les ai vu se dégrader depuis un an.

Longue vie a NS, mais sur Ns, je dénote que je n'ai encore jamais trouvé de team sérieuse, si qqun pouvait me tuyauter ^^

J'ai connu qques bons et agréables joueurs de NS, d'ailleurs si ceux si vont sur Vossey, s'ils pouvaient me passer un MP (C'est moi L0rD$ ) sa serait sympa :D

Comme ts les jeux, plus il sera populaire plus il sera pourri par des joueurs gâtés. Je connais des joueurs qui ne jouent qu'à CS qui ne jure que par sa... Et je ne comprends pas, il y a tellement de jeux qui sont mieux. Et vivement que la DEV team créé ns:source... Bien que celà soit improbalble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.