Team Française Natural Selection


ChandlerBing82

Messages recommandés

si vous avez besoin d'aide, allez sur le site ns-fr.com ou sur le chan #ns-fr@Quakenet et demandez un ns-guide qui vous expliquera simplement le jeu et tous ce qui faut savoir avant de se lancer sur un serveur et faire n'importe quoi ^^ (bah wi ns requiere une connaissance du jeu, et un minimum de TP pour pouvoir y jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Pour répondre sur la légimité de Sohoz en tant que selectionneur, je voulais juste preciser que c'est le seul qui s'est donner la peine d'aider les nouvelles equipes à commencer en jouant avec elles, ce qui fait que le pedo connait un nombre de joueurs ns assez consequant.

Quand à moi je cherche à lancer NS sur le terrain, si y'en de la region nantaise qui sont interessé, n'hésitez pas à me pm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score n'est pas le principal but de ns, c'est la victoire de l'équipe qui compte.

Et puis les joueurs de la team fr ne sont pas des pgm uber l33t vénerés comme des joueurs de teams semi-pro a cs. Ce sont de simples joueurs qui on une petite team sympatoche et qui, pour certains bien sur, ne se prennent pas trop la tête.

Alors bon c'est possible de les rencontrer sur des serveurs ffa, ce sont encore des humaisn qui jouent a un jeu pour s'amuser et qui ne jurent pas que par un server uber leet privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28972,0,31][nom]Moutonausor a écrit[/nom][g]Pour répondre sur la légimité de Sohoz en tant que selectionneur, je voulais juste preciser que c'est le seul qui s'est donner la peine d'aider les nouvelles equipes à commencer en jouant avec elles, ce qui fait que le pedo connait un nombre de joueurs ns assez consequant.[/g]

Quand à moi je cherche à lancer NS sur le terrain, si y'en de la region nantaise qui sont interessé, n'hésitez pas à me pm ;)[/citation]

Ce n'est pas le seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28975,0,33][nom]eldarion01 a écrit[/nom]Le score n'est pas le principal but de ns, c'est la victoire de l'équipe qui compte.

Et puis les joueurs de la team fr ne sont pas des pgm uber l33t vénerés comme des joueurs de teams semi-pro a cs. Ce sont de simples joueurs qui on une petite team sympatoche et qui, pour certains bien sur, ne se prennent pas trop la tête.

Alors bon c'est possible de les rencontrer sur des serveurs ffa, ce sont encore des humaisn qui jouent a un jeu pour s'amuser et qui ne jurent pas que par un server uber leet privé.[/citation]

Ah oui c'est vrai, mais il est bon quand même... Enfin presque autant que moi quoi... Bon okay je ferme ma bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29007,0,39][nom]grokouik a écrit[/nom]parole parole parole

Montre nous ce dont tu es capable et ce sera à nous de juger si tu es l'égal de notre mister t2k

Je me marre déjà :)

J'aime pas les vantards irl alors sur le net...

[g]Sinon content de voir aussi NS sur vossey [/g]:)[/citation]

C'est qu'on a endoctriné comme il faut notre petit Chandler D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29039,40,6][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Okay les gars, c'est bien, je suis une merde à NS, et puis voilà, vous etes fort, patati, patata, et stop, on s'en branle...

//fin du troll, et arretez de parler de moi.[/citation]

ben le truc c'est qu'on demande qu'a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29044,40,9][nom]kasumi a écrit[/nom]ben le truc c'est qu'on demande qu'a voir :)[/citation]

J'ai déjà vu pas plus tard qu'aujourd'hui. :o

En gros ça n'a rien donné, et "l'escuse" est : ça fait deux mois que j'ai arrété de play.

Affaire classée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'il nous fait le coup celui là.

Bon bref, bonne chance à tout les joueurs, on compte sur vous pour enterrer les autres teams de la compet', on fera un méchoui avec leurs restes.

Et si vous gagnez pas, et ben le matos pour faire le méchoui sera toujours diponible. [:666]

Aller, je vais retourner m'entrainer moi, c'est pas que je suis une merde hein, mais bon ...

J'oubliais, merci a Chand pour la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.