freredarmes Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour, voici un topic libre qui regroupent vos clichés de Black Mesa lorsque vous trouvez un bug ou bien quelque chose d'anormal durant la partie ! Pour démarrer, voici une série de quelques photos : [fixed]L'hélicoptère une fois abattu reste bloqué dans la skybox de la map.[/fixed] [fixed]Le bidon saute à l'infini sur lui même toute en faisant l’effet d’éclaboussement mais depuis la grille du haut vers le plafond.[/fixed] [fixed]L'agent de sécurité ne veut pas descend avec le joueur et vole comme superman sur lui même..[/fixed] [fixed]Les flèches se bloquent dans le hitbox du model, d'ailleurs c'est pareille pour les autres munitions.[/fixed] [fixed]Bizarrement, on peut tuer tout les agents de Black Mesa mais si on utilise l'arbalète et ben.. c'est impossible.[/fixed] [fixed]Comme Half-Life premier du nom, on peut sauter et arrivé en bas en un éclair. Cependant, attention à la chatte qui risque de chatouillé les chevilles.[/fixed] C'est à vous maintenant
FrenchKat Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2012 Je vous fait ça demain
Exyntigor Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est pour transmettre aux développeurs après ?
freredarmes Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est pour transmettre aux développeurs après ?[/quotemsg]Pourquoi pas, histoire que ça soit corriger dans la prochaine version.
DrDoc Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon pas la moindre idée de comment afficher une image de grande résolution en plus petit, et flemme de upload ça sur imageshack. [fixed] Vous voyez ce magnifique paysage ?[/fixed] [fixed] J'ai allumé ma lampe torche, et la lumière fut ! Ça, cher joueurs, c'est de la lampe torche ![/fixed] D'ailleurs, faut que je pense à prendre un screenshot quand je balance un houndeye sur un headcrab et quand un houndeye passe au travers du tentacule d'un barnacle.
freredarmes Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Il faut comparer les deux images pour vraiment voir la différence, sinon il y en a une !
DrDoc Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai deux screenshots plus pertinents sinon.
babaaurhum Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 de fait la lampe torche a pas mal de bug (genre si on s'approche trop de ce qu'on éclair l'ombre reste mais il n'y a plus de lumière sur l'objet) et plus on avance plus il a des petit détails anormaux mais plus on est bluffé par les maps^^
freredarmes Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 de fait la lampe torche a pas mal de bug (genre si on s'approche trop de ce qu'on éclair l'ombre reste mais il n'y a plus de lumière sur l'objet)et plus on avance plus il a des petit détails anormaux mais plus on est bluffé par les maps^^[/quotemsg] C'est fréquent dans certains mods utilisant des lumières dynamiques, cependant ils n'ont pas corrigé ce soucis dans le code..
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