Black Mesa: Problèmes fréquents


DrDoc

Messages recommandés

Hello !

Black Mesa étant sorti tout récemment, j'ai décidé,

suite aux quelques remarques au sujet des bugs, plantages divers que certains joueurs ont rencontré,

d'ouvrir un topic ayant pour but de référencer ces problèmes, et leur solutions.

(Merci chand pour la sous catégorie)

-----------------------------------

Lorsque Black Mesa plante, avec pour message de windows: "hl2.exe a cessé de fonctionner"

Vous essayez de charger à nouveau cette partie le problème persiste ?

La solution la plus fonctionnelle à l'heure actuelle est de charger une sauvegarde moins récente.

-----------------------------------

Si vous constatez d'autres problèmes, que vous trouvez des solutions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait et ça a bugué.

Je pensais à éventuellement désinstaller Black Mesa et le ré-installer car le SDK 2007 n'avait pas fini d'être téléchargé pendant l'installation.

J'avais même réussi à lancer le jeu avant la fin du téléchargement du SDK.

Peut-être que BMS a compilé ses fichiers mais vu qu'il n'avait pas tout, il a fait avec ce qu'il avait.

Qu'en penses-tu DrDoc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une petite vérification des caches du sdk base, une défragmentation de ces caches, et tu réessaie. (si ce n'est pas déjà fait)

Et normalement, steam a du pré-charger sdk base 2006 en même temps que le téléchargement du sdk base 2007, donc fini le téléchargement du sdk base 2006 en entier aussi, on sait jamais.

Et éventuellement, tu gardes tes sauvegardes de bms, tu le supprimes, et tu le réinstalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.