Problème texture persos Black Mesa Source (yeux roses)


snake74500

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà j'ai un léger souci concernant ce superbe mod qu'est BMS, il se trouve que les yeux des personnages sont roses, bug de texture j'imagine. Je voulais savoir s'il y avait moyen de résoudre ce petit problème (j'ai déjà tous mes pilotes à jour au cas où ^^) et si oui comment ? Sinon faut-il que j'attende une MAJ du mod ? Le problème vient du fait que je ne pouvais plus lancer le mod après avoir changé de résolution et j'ai trouvé entre-temps le moyen de le lancer à nouveau grâce à une solution proposée par Steam et depuis les yeux des PNJ sont roses ^^. Au passage le patch de traduction se trouvant sur le site m'a motivé à m'y remettre, c'est super en attendant un patch officiel :)

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu vas faire un tour dans l'onglet outils, source sdk base 2007 devrait être installé, tu clique droit dessus, vas dans propriétés, onglet "fichiers locaux" et tu cliques sur "vérifier l'intégrité du cache du jeu...".

Ensuite tu relance le mod et constate s'il y a un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bon finalement grâce à un ami sur Steam il m'a donné plusieurs conseils et envoyé sur d'autres forums et il se trouve qu'il faut tout simplement faire cette manip' : clic droit sur Black Mesa dans l'onglet "Jeux" de Steam, ensuite choisir "Propriétés", cliquer sur "Définir les options de lancement" et pour finir taper -dxlevel 90.

Voilà comme ça si jamais des personnes ont ce même problème faites cette manip' ça a fonctionné pour moi :) !

Merci quand même DrDoc d'avoir voulu m'aider ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.