Editeur quelquonques ?

jdfef

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

Bon,je suis pas nouveau dans l'univers de half-life mais je le suis dans le mapping...(à part sur doom)

J'aimerai bien commencer à faire quelques maps solo mais je n'ai aucune idée ou trouver un éditeur (en bonus,n'auriez vous pas un ptit tutorial ??)

Je me rapelle qu'il y a 4-5 ans,mon frère avait fait une map sur hl 1...mais je ne pense pas qu'il se souvient de se qu'il avait utilisé

Posté(e)
Un peu de la merde qu'en on y pense, on est un peu en 2008, bientôt 2009 et il y a source qui est plus avantageux, surtout pour démarrer.[/quotemsg]

Je sais pas ce que tu as en ce moment, mais tu es vachement désagréable.

Faudrait un peu te calmer :o

Posté(e)
Mon PC ne peut pas faire tourner les jeux de 2004 alors ,je m'amuse comme je peux lol[/quotemsg]

Half-Life 2 => 2004

Tu peux t'amuser, mais de là à allez sur Half-Life 1 pour faire des maps quand on est débutant... je trouve pas ça comme une bonne idée, source est beaucoup plus avantageux que tu le penses !

Posté(e)

Dans ce cas, fais un message complet sur pourquoi il devrait créer une carte pour le moteur Source avec un pc qui ne semble pas en avoir les capacités d'après le ton de son message plutôt que de rabâcher la même chose 3 fois de suite.

Posté(e)

2 fois, pas 3 =)

Et je sais même pas quel pc il a, donc il s'exprime un peu mal, il peut dire n'importe quoi, je m'engage pas à le croire dans ces phrases.

Si il me donne la configuration de son pc, on verra ensuite si je devrais décidé de faire un message complet si c'est nécessaire.

Posté(e)

mais qu'est ce que ça peut te foutre qu'il ait envie de développer une map sur HL1 je vois pas en quoi ça peut t'empêcher de dormir ou t'empêcher de vivre.

Alors soit tu aides lorsque tu en as la possibilité soit tu fermes ton navigateur internet et tu vas faire un tour ailleurs. Si tu ne peux pas trouver le chemin par toi même je peux t'y aider...

Posté(e)

Bon,euh,si j'aurai voulu modder sur source avec half-life 2,je l'aurai demandé non ???En plus,mon PC ne peut pas faire tourner hl 2(ni quake 3 d'ailleurs à cause de l'Open GL)donc,laisse moi avec le moteur source,je m'amuse comme je peux sur mon PC....

En plus,tu dis n'importe quoi...."je m'engage pas à le croire dans ces phrases.

Si il me donne la configuration de son pc, on verra ensuite si je devrais décidé de faire un message complet si c'est nécessaire"

Ma demande est parfaitement clair....Je n'ai pas besoin de donner la config de mon PC pour ça

Sinon,merci pour le tutorial,je vais voir ça de pres :)

Posté(e)

Sorry pour le double post...

Un moment donné,on me dit de chercher halflife.wad

Mais il n'existe pas sur mon PC (du moins,sur la verson steam de half-life (tjrs sur DVD) )

Comment on fait dans Ces cas la ?

• 5 months later...
Posté(e)

POUR MAPPER AVEC HL1, YA PAS 36 SOLUTIONS: LE TUTORIEL DE MATEO21 SUR www.siteduzero.com

LIS LE JUSKA LA FIN ET JE TE GARANTI QUE TU SAURA MAPPER A LA PERFECTION (C'EST EXACTEMENT CE QUE J'AI FAIS!)

POUR HL2, YA AUSSI SUR LE MEME SITE LE TUTO DE THUNDERSEB, JE L'AI PAS ENCOR LU MAIS IL A L'AIRE AUSSI BIEN QUE CELUI POUR HL1

Posté(e)
POUR MAPPER AVEC HL1, YA PAS 36 SOLUTIONS: LE TUTORIEL DE MATEO21 SUR www.siteduzero.com

LIS LE JUSKA LA FIN ET JE TE GARANTI QUE TU SAURA MAPPER A LA PERFECTION (C'EST EXACTEMENT CE QUE J'AI FAIS!)

POUR HL2, YA AUSSI SUR LE MEME SITE LE TUTO DE THUNDERSEB, JE L'AI PAS ENCOR LU MAIS IL A L'AIRE AUSSI BIEN QUE CELUI POUR HL1[/quotemsg]

Ouh la! Les majuscules ne sont pas nécessaires... tout comme le post qui ne fait que répéter des choses de noël dernier! Et le français est ignoble.

• 4 weeks later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.